Sitemap en berne ?

WRInaute impliqué
Bonjour,

jusqu'à présent mon fichier sitemap était téléchargé par Google tous les jours voire plusieurs fois par jour et cela depuis le début.

Aujourd'hui en allant voir mon compte Google Sitemap, je constate que le dernier téléchargement date du 19 février...

Comment se fait-il que depuis 3 semaines google n'ait pas téléchargé mon sitemap, alors que de nouvelles pages y sont ajoutées tous les jours et qu'avant google le prenait en compte tous les jours également.

J'ajoute qu'il n'y a pas d'erreurs dans ce fichier et qu'il est bien marqué comme valide sur mon compte
 
WRInaute impliqué
Kinobi a dit:
Ben perso les derniers téléchargements datent d'il y a quelques heures...

J'imagine que sur le nombre de webmaster qui ont soumis un sitemap à google, il y en a qui n'ont pas de problème... :wink:

Non ce que j'aimerais savoir, c'est pourquoi il n'a pas téléchargé le mien depuis 3 semaines alors qu'avant il le faisait tous les jours. Bref, quel peut être le facteur bloquant ?
 
WRInaute discret
code a dit:
Kinobi a dit:
Ben perso les derniers téléchargements datent d'il y a quelques heures...

J'imagine que sur le nombre de webmaster qui ont soumis un sitemap à google, il y en a qui n'ont pas de problème... :wink:

:lol: oui j'avoue avec le titre et le réveil j'ai pensé à une alerte comme quoi le procédé était abandonné...

En tout cas un de mes sitemap concerne un site d'actu et il est donc mis à jour quotidiennement, pourtant à une période je me souviens que les téléchargement étaient irréguliers (parfois 2 semaines) mais c'était plutôt quand le sitemap a été mis en place, il était récent quoi.
 
WRInaute accro
faut aller jeter un oeil de temps en temps car perso il arrive que Google bug et ne récupère pas tous mes sitemaps. Donc je les resoumets en manuel.
 
WRInaute impliqué
cthierry a dit:
faut aller jeter un oeil de temps en temps car perso il arrive que Google bug et ne récupère pas tous mes sitemaps. Donc je les resoumets en manuel.

Ok je n'y avais pas pensé : je vais essayé ça
 
WRInaute discret
je ressoumets a chaque fois que je fais de gros changements...pour l'instant google passe tous les jours, par contre au niveau vitesse d'indexation c pas une ferrari...il rajoute des pages, en retire ,en reajoute...en enleve sur tel Dc en remet sur un autre, difficile d'arriver a trouver une logique quelconque a son comportement...
 
Discussions similaires
Haut