Sitemap=> Attribution-ShareAlike Creative Commons License

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Charly256
Nouveau WRInaute

Sitemap=> Attribution-ShareAlike Creative Commons License

Message le Dim Avr 09, 2006 18:57

Bonjour,

J'ai pas fais gaf, mais depuis 2 semaines maintenant, GoogleSitemap indique que mes sitemap on 1 erreur : "Unsupported file format".
Tout se passait bien avant... j'ai tout remué dans tout les sens, l'erreur est certainement liée à la licence "Attribution-ShareAlike Creative Commons" que google semble imposer pour soumettre des sitemap!

Je me trompe ou pas? je trouve ça vraiment bisard quant meme?

Qu'est ce qu'on doit faire la? poser le label "CC" commons licence sur toutes les pages du site? ou uniquement l'indiquer sur les sitemap (je ne sais pas comment!) ?

Quelqu'un peux m'eclairer SVP... ou tout simplement me dire que j'allucine, et que j'ai forcement fait une erreur ailleurs???

Merci à vous!

Joe0013
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Sitemap=> Attribution-ShareAlike Creative Commons Lic

Message le Dim Avr 09, 2006 20:29

Charly256 a écrit:
Qu'est ce qu'on doit faire la? poser le label "CC" commons licence sur toutes les pages du site? ou uniquement l'indiquer sur les sitemap (je ne sais pas comment!) ?

Merci à vous!

Ni l'un ni l'autre pour moi... La vérité est ailleurs !

mimou
Nouveau WRInaute

Re: Sitemap=> Attribution-ShareAlike Creative Commons Lic

Message le Mar Avr 11, 2006 16:32

Charly256 a écrit:Bonjour,

Quelqu'un peux m'eclairer SVP... ou tout simplement me dire que j'allucine, et que j'ai forcement fait une erreur ailleurs???

Tu hallucine et tu as forcement fait une erreur ailleurs... :wink:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :