sitelinks n'apparait pas dans les recherche

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

djmael
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

sitelinks n'apparait pas dans les recherche

Message le Mer Jan 14, 2009 13:22

salut,
j'ai 3 sitelinks dans GWT . mais lorsque je fais une recherche sur le nom de domaine avec google les sitelinks n'apparait pas en dessus du site. :?
merci
Dernière édition par djmael le Mer Jan 14, 2009 14:00, édité 1 fois.

Rod la Kox
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 14, 2009 13:32

Sans url, ça va être dur...

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Jan 14, 2009 13:33

et ça peut être "en prévision de peut-être affiché dans le futur"

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: sitelinks n'apparait pas dans les recherche

Message le Mer Jan 14, 2009 13:55

djmael a écrit:salut,
j'ai de 3 sitelinks dans GWT . mais lorsque je fais une recherche sur le nom de domaine avec google les sitelinks n'apparait pas en dessus du site. :?
merci

j'en ai 1 qui en a huit dans GWT mais pas de chance, le premier sur la recherche en a déjà 8 :evil: . Faudra que j'attende qu'il supprime son site :lol:

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Jan 14, 2009 14:49

Mais non, ybet: bouffe lui sa 1st ! :lol:

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 14, 2009 15:42

HawkEye a écrit:Mais non, ybet: bouffe lui sa 1st ! :lol:

Pas faute d'avoir essayé :lol: mais on est plusieurs sur la recherche. déjà battu quasiment tout le monde (perdu une place sur GG.fr à cause d'un PR7) mais là le premier, est tellement vieux que même la partie date de mise à jour doit dater de Compuserve .. Rien à faire :roll: :roll:

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Jan 14, 2009 16:35

If you can't beat it, buy it. :D

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SiteLinks

• Logiciel d'analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Transformer des textes non cliquables en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).