sitelinks n'apparait pas dans les recherche
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
sitelinks n'apparait pas dans les recherche
salut,
j'ai 3 sitelinks dans GWT . mais lorsque je fais une recherche sur le nom de domaine avec google les sitelinks n'apparait pas en dessus du site.
merci
j'ai 3 sitelinks dans GWT . mais lorsque je fais une recherche sur le nom de domaine avec google les sitelinks n'apparait pas en dessus du site.
merci
Dernière édition par djmael le Mer Jan 14, 2009 14:00, édité 1 fois.
-

Rod la Kox - WRInaute accro

Sans url, ça va être dur...
Re: sitelinks n'apparait pas dans les recherche
djmael a écrit:salut,
j'ai de 3 sitelinks dans GWT . mais lorsque je fais une recherche sur le nom de domaine avec google les sitelinks n'apparait pas en dessus du site.![]()
merci
j'en ai 1 qui en a huit dans GWT mais pas de chance, le premier sur la recherche en a déjà 8
HawkEye a écrit:Mais non, ybet: bouffe lui sa 1st !
Pas faute d'avoir essayé
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Des SiteLinks pour les forums dans Google
- Les mini-sitelinks de Google
- Comment contrôler ses Sitelinks Google
- Google met à jour les SiteLinks
- Mise à jour des SiteLinks Google (Juin 2007)
- Sortie de GoogleStats v2.01
- Sites bénéficiant de plusieurs liens supplémentaires (SiteLinks) dans les résultats Google
- Nouvelles fonctionnalités pour Google Sitemaps
- Bilan du référencement Google en 2007 et conseils pour 2008
- Lutte contre la vente de liens : Google passe à l'acte
- apparait sur GG en recherche internationale mais pas France
- Le rank apparait et disparait
- Sitelinks / Wri
- Refonte sitelinks
- Sitelinks = trustrank ?
- Perte de sitelinks ?
- SiteLinks et positionnement
- Site apparait / disparait de google :/
- Ancienne description qui apparait
- Parametre filter=0 et le site apparait disparait de google
- sitelinks-->forum-->wri
- Gestion des sitelinks
- Sitelinks a quoi ca sert ?
- Changer l'adresse qui apparait dans google
- retrouver mes sitelinks ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SiteLinks
- Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).