site xoops
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- webmaster39
- WRInaute passionné

site xoops
bonjour, j'ai mis en place un xoops et téléchargé un template, comment modifier les liens et onglets du menu ?
Merci
Merci
- webmaster39
- WRInaute passionné

Oui j'ai fais des essais sur plusieurs thèmes il y a des fichier html par exemple theme.html poar contre les menu et url sont en php et je ne sais pas comment faire puis lorsque je change quelque chose sur les pages html cela ne change pas sur mon site xoops.
Que faire?
Que faire?
>> modifies les autorisations dans "Groupes d'utilisateurs" (de mémoire), dans ta section administrative.
Si cela est généré automatiquement, le nom du module apparaitra dans ton menu, pour le groupe auquel tu as assigné l'autorisation de voir le module.
Si cela est généré automatiquement, le nom du module apparaitra dans ton menu, pour le groupe auquel tu as assigné l'autorisation de voir le module.
Dernière édition par kjame le Ven Mai 25, 2007 9:01, édité 1 fois.
- webmaster39
- WRInaute passionné

Je nages, je ne comprend pas, en fait je n'arrive pas à changer les menu style forum etc.. qui dépendent du thème télécharger et je voudrais changer le titre et l'url.
Mais là je n'y arrive pas
Mais là je n'y arrive pas
Si tu as modifié le fichier theme.html (se situant dans le dossier ayant pour nom le nom de ton theme), il faut cocher "Mettre à jour les fichiers theme", dans les Préférences Générales, dans l'administration.
Je te conseille de visiter le site Frxoops, des documentations sont très bien réalisées. Je pense, en outre, que leur forum sera plus à même de t'aiguiler.
Je te conseille de visiter le site Frxoops, des documentations sont très bien réalisées. Je pense, en outre, que leur forum sera plus à même de t'aiguiler.
- webmaster39
- WRInaute passionné

merci je vais éssayer
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Xoops
- Que penser de xoops
- GoogleStats et xoops
- Xoops rewrité et adapté...
- module CV sous xoops
- robotstats & xoops
- Du changement pour Xoops !
- Comment Installer XOOPS?
- Comment rewriter xoops
- PhpNuke, Xoops, etc... Que choisir?
- Url rewriting et Xoops