site:www.webrankinfo.com 6 pages seulement!!!

WRInaute discret
Lorque je fais une recherche avec la commande site:www.webrankinfo.com (désolé olivier) j'obtiens:

Résultats 1 - 6 sur un total d'environ 1 430 000 provenant de www.webrankinfo.com pour . (0,26 secondes)

ca vous fais la même chose?

8O
 
WRInaute passionné
C'est pas du mode listing mais seulement des pages jugées comme similaires... le mode listing c'est lorsque qu'il n'y a pas de snippet, ni titre , seulement l'url des pages...
 
WRInaute accro
rottman a dit:
C'est pas du mode listing mais seulement des pages jugées comme similaires... le mode listing c'est lorsque qu'il n'y a pas de snippet, ni titre , seulement l'url des pages...

Je vois maintenant se que c'est ;-)


Et alors quelqu'un à une explication pour WRI? c'est récent?
 
WRInaute discret
je viens d'aller voir plusieurs gros sites et il semblerait que sur plusieurs millions de pages seulement 400 ou 500 apparaissent.

Alors qu'il y a encore qlq jours il y en avait 1000.

Un nouveau filtre? 8O
 
WRInaute discret
@Djeunz
Mode Listing en faisant quelques recherche google on s'aperçoit que ça existe vraiment
Pourquoi tu doutais ? :cry:

@Rottman
C'est pas du mode listing mais seulement des pages jugées comme similaires
Je pense que c'est la première étape du mode Listing :p
Non, petit à petit elles vont quasiment tombé d'en l'oublie ... Du moins ça m'a fait cela la semaine dernière sur 90.000 pages, il n'en reste plus qu'une à présent :(
 
WRInaute accro
y a pas d'adword sur "jeunz".. Par contre sur "forums" et sur "madagascar", on fait la queue :mrgreen:

.... bon allez, je dis n'importe quoi. J'ai pas la réponse à ce probleme.. Je vais desoptimiser pour y voir un peu plus clair.
 
WRInaute accro
Moi je pense que Google élague juste le "site" pour ne pas trop dérouter les gens aux débuts, et que cela ne change strictement rien au reste ^^.
 
WRInaute accro
wullon a dit:
Moi je pense que Google élague juste le "site" pour ne pas trop dérouter les gens aux débuts, et que cela ne change strictement rien au reste ^^.

Je pense pas ! La commande site est justément un élément important pour le webmaster, et je pense que si tout votre site tombe en "duplicate" il va falloir commencer à s'inquieter pour la suite.

Mahe ==> C'est marrant mais hier je me disait, j'ai tellement de problème avec google que je crois que je vais tout désoptimier, et ne plus travailler pour google, ne plus organiser tous mes liens comme c'est "le mieux" etc...
 
WRInaute accro
JeunZ a dit:
C'est marrant mais hier je me disait, j'ai tellement de problème avec google que je crois que je vais tout désoptimier, et ne plus travailler pour google, ne plus organiser tous mes liens comme c'est "le mieux" etc...

C'est ce que je me dis depuis 6 mois.
Mais essayez donc de chasser de vous le démon de l'optimisateur fou :mrgreen:
 
WRInaute impliqué
rottman a dit:
C'est pas du mode listing mais seulement des pages jugées comme similaires... le mode listing c'est lorsque qu'il n'y a pas de snippet, ni titre , seulement l'url des pages...


8O


soit j'ai pas pigé....soit...

pour moi, quand il y a pas de snippet, titre, et seulement l'url : c'est du duplicate, et ces pages ne peuvent être trouvées par des requêtes

pour les pages jugées similaires, on peut les trouver avec des requetes

pour l'exemple de notre modérateur adoré :roll:

https://www.google.fr/search?num=100&hl= ... .com&meta=

ok, seules quelques pages apparaissent

mais en tapant certains mots clefs, les pages ressortent bien

https://www.google.fr/search?num=100&hl= ... scar&meta=

alors qu'elles ne sont pas listées avec la commande site :

du coup je suis assez d'accord avec wullon
 
WRInaute impliqué
fredoche25 a dit:
pour moi, quand il y a pas de snippet, titre, et seulement l'url : c'est du duplicate, et ces pages ne peuvent être trouvées par des requêtes

Ca peut aussi venir du fait que la page est interdite par robots.txt :wink: .
 
WRInaute impliqué
Daktari a dit:
fredoche25 a dit:
pour moi, quand il y a pas de snippet, titre, et seulement l'url : c'est du duplicate, et ces pages ne peuvent être trouvées par des requêtes

Ca peut aussi venir du fait que la page est interdite par robots.txt :wink: .

selon moi, (et ça n'engage que moi :D ) les pages interdites dans le robots.txt n'apparaissent pas du tout
 
WRInaute impliqué
fredoche25 a dit:
Daktari a dit:
fredoche25 a dit:
pour moi, quand il y a pas de snippet, titre, et seulement l'url : c'est du duplicate, et ces pages ne peuvent être trouvées par des requêtes

Ca peut aussi venir du fait que la page est interdite par robots.txt :wink: .

selon moi, (et ça n'engage que moi :D ) les pages interdites dans le robots.txt n'apparaissent pas du tout

Pourtant sur mon site ça s'est passé ainsi, j'ai interdit des pages par robots.txt et il n'y a que le lien de présent dans google depuis plusieurs mois (rechercher dans web)... Par contre dans pages francophones là elles n'apparaissent plus...
 
WRInaute passionné
Vous trouvez bizarre que google n'affiche que quelques pages ? C'est au contraire tout faire normal.

Pour limiter les résultats aux pages les plus pertinentes

Il a tout simplement vu que toutes les pages formaient une matrice à elles seules et qu'il était très facile d'atteindre toutes les pages qui correspondent à la requete demandée à partir d'une seule. Il selectionne donc parmi les pages indexées celle qui permet de répondre au mieux à la requette. Heureusement que c'est la page d'accueil...
Il ne faut pas oublier que la requete est 'afficher les pages du sites...". A priori, à partir de la page d'accueil, on a accès à toutes les pages référencées de manière assez rapide.

François
 
WRInaute accro
Oui, c'est exactement ce que je voulais dire ^^.

Je pense pas ! La commande site est justément un élément important pour le webmaster, et je pense que si tout votre site tombe en "duplicate" il va falloir commencer à s'inquieter pour la suite.
Je ne pense pas qu'il n'y ai que 6 pages de WRI qui ne soient pas en "duplicate" ;p.

Google est seulement plus sélectif pour les pages qu'il va afficher dans un premier temps, je ne vois pas où est le drame.
 
WRInaute discret
ce qui important c'est le nombre de visiteurs.
mahefarivony, toi qui subit ca est ce que ton nombre de visteurs venant des moteurs à chutté?
Olivier si tu nous lis, est ce que le tiens à chutté?
 
Nouveau WRInaute
Suede a dit:
Il a tout simplement vu que toutes les pages formaient une matrice à elles seules et qu'il était très facile d'atteindre toutes les pages qui correspondent à la requete demandée à partir d'une seule. Il selectionne donc parmi les pages indexées celle qui permet de répondre au mieux à la requette. Heureusement que c'est la page d'accueil...
Il ne faut pas oublier que la requete est 'afficher les pages du sites...". A priori, à partir de la page d'accueil, on a accès à toutes les pages référencées de manière assez rapide.

Ce que je remarque aussi, c'est qu'une fois qu'on affiche toutes les pages, il y a un duplicate? qui apparait dès la seconde page: titre et description identiques :



Donc là il réduit le tout à une simple page, ce qui est normal... et lorsqu'on se déplace dans les résultats (par dizaines de pages), ça revient souvent...

Seulement, lorsqu'on arrive par exemple aux discussions réelles du forum, les titres et les descriptions changent, donc ça devrait s'afficher... Alors oui, comme le dit François, c'est sûrement cette matrice de pages qui est reconnue.

Autre chose, si l'on fait une recherche par "site:www.webrankinfo.com/forums", y a plus ce même problème (titres et descriptions variées je pense). Pareil avec "site:www.webrankinfo.com -spécifiques", qui retire les pages dupliquées, les résultats s'affichent bien ensuite. Ce résultat est d'ailleurs assez proche du nombre de pages total.
 
Discussions similaires
Haut