site:www.nhu.bzh

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous et toutes.

J'ai lu qu'en faisant site:www.monsite.truc on pouvait disposer de l'indication du nombre de pages indexées par Google. Sauf que lorsque je fais pour le site dont je suis un des animateurs, à savoir www.nhu.bzh, j'ai un message qui me dit "que je n'ai pas accès à la propriété". ?? S'il vous plaît, de quoi parle t-on ? J'avoue être un peu perdu à ce niveau ?
Merci de vos retours et bonne journée
Bien Cordialement
Rémy
 
WRInaute accro
site: n'est pas une commande fiable pour connaître le nombre de pages indexées pour un site. Pour ça, Google Search Console est davantage indiqué.
 
Membre Honoré
Bonjour,
NHU Bretagne a dit:
j'ai un message qui me dit "que je n'ai pas accès à la propriété". ?? S'il vous plaît, de quoi parle t-on ?
Il faut valider la propriété du site via les outils pour webmasters (lien : Google Search Console).
Si vous ne savez pas comment faire, il y a l'aide de Google qui explique comment.

N'hésitez pas à répondre aussi au sujet suivant : [Sondage] Pourquoi êtes-vous sur le forum, et à vous présenter au forum : ici.

Cordialement.
 
WRInaute accro
Il y a aussi le moteur d'orange qui utilise uniquement l'index primaire de Google, pas le secondaire. Plut^t pertinent.
-http://lemoteur.orange.fr/?module=lemoteur&bhv=web_fr&kw=site%3Awww.nhu.bzh
 
Haut