Site Wordpress indéxer dans Google Blogs
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Logy
Site Wordpress indéxer dans Google Blogs
Bonjour à tous,
je me permet de poster dans cette question car je me suis intéresser aux résultat proposé pat Google Blogs et j'ai fait quelques recherche, que c'était pour les blogs ouvert chez des fournisseurs de blog, mais j'ai aperçus plusieurs site qui selon moi ne sont pas des blogs, après cela j'ai plusieurs questions auquel j'ai pas trouver réponse.
Lorsque que l'on créer un site propulsée avec WordPress, notre site apparait dans Google Blogs ? Si oui, quel sont les avantages ?
Pour l’instant c'est les seul réponse que j'aimerais obtenir, merci d'avance pour vos futur réponse.
je me permet de poster dans cette question car je me suis intéresser aux résultat proposé pat Google Blogs et j'ai fait quelques recherche, que c'était pour les blogs ouvert chez des fournisseurs de blog, mais j'ai aperçus plusieurs site qui selon moi ne sont pas des blogs, après cela j'ai plusieurs questions auquel j'ai pas trouver réponse.
Lorsque que l'on créer un site propulsée avec WordPress, notre site apparait dans Google Blogs ? Si oui, quel sont les avantages ?
Pour l’instant c'est les seul réponse que j'aimerais obtenir, merci d'avance pour vos futur réponse.
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- indexer les blogs blogger
- Indexer une 2nd url d'un site deja indexer
- seviced'hébergement des blogs wordpress
- Agrégateur RSS pour blogs wordpress
- URL Rewriting 301 pour migration de blogs Wordpress
- [RESOLU] Souci avec un trackback entre deux blogs Wordpress
- Google ne veut plus indexer un site
- google refuse de ré-indexer mon site
- Google met il plus de temps à indexer un site ?
- Pourquoi google a indexer mon site sur des mots clés qui n'existe pas dans notre site
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Blogger, Google Measure Map