Site de Wedding Planner Franco/Anglais
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Etienne_
- Nouveau WRInaute

Site de Wedding Planner Franco/Anglais
Salut,
Je viens de travailler avec un ami pour mettre au point le site de Wedding planner :
- http://www.etvoila-weddings.com.
Le forum étant connu pour son activité en référencement et ayant besoin de faire remonter ce site pour l'aider à lancer son activité, je tenais à vous demander avis et conseil.
Merci d'avance aux âmes généreuses,
Etienne
Je viens de travailler avec un ami pour mettre au point le site de Wedding planner :
- http://www.etvoila-weddings.com.
Le forum étant connu pour son activité en référencement et ayant besoin de faire remonter ce site pour l'aider à lancer son activité, je tenais à vous demander avis et conseil.
Merci d'avance aux âmes généreuses,
Etienne
-

JanoLapin - WRInaute accro

Re: Site de Wedding Planner Franco/Anglais
Il me semble que les titres (Hn) ne sont pas franchement optimisés, même si je ne connais aps le smots clés que tu vises, les titres me semblent trop éloignés de smots clés de recherche.
Par ailleurs, il y a assez peu de contenu textuel, je pense. N'y a-t-il pas moyen d'en rajouter (un blog par ex. qui décrirait certaines prestas, certains fournisseurs, qui relaterianet des choses en rapport (l'actualité récente t'aurait aidé
etc.
Par ailleurs, il y a assez peu de contenu textuel, je pense. N'y a-t-il pas moyen d'en rajouter (un blog par ex. qui décrirait certaines prestas, certains fournisseurs, qui relaterianet des choses en rapport (l'actualité récente t'aurait aidé
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Echange de liens : wedding planner à Lille
- Echange de lien avec Wedding planner et créatrice robe de mariée ou de soirée
- Quelque chose vous choc t-il sur ce site franco/anglais
- Articles anglais faisant reference a mon site francais/anglais
- recherche d'une dynamique de site semblabe, mais franco
- Google DoubleClick Ad Planner
- Adwords, doubleclick for Advertisers, Ad planner...
- Explications sur Google Ad Planner
- Comment bénéficier du service de AD PLANNER
- Annuaire Web-Franco