Le site Web www.T-Algerie.com

WRInaute accro
Est ce que c'est ton site ?
Que veux tu dire par bien fait ? Pour avoir des réponses qui respectent la charte de WRI, il vaudrait mieux poser des questions précises
 
Nouveau WRInaute
oui, c'est mon site Web

pour les pages vide, je viens juste de lancer le site Web,

vraie ma question n'été pas claire,

la question est : comment vous trouvez le site Web, vos commentaires ?


merci d'avance
 
WRInaute discret
on voit qu'il y en a qui pense à l'argent avant même de développer un projet.
ton nuage de tags il est illisible, la moitié des mots sont trop petits pour être lus, par moi en tout cas.

Personnellement je n'aime pas les trucs qui bougent dans tous les sens et qui clignotent.
 
WRInaute passionné
on peut penser qu'à l'argent, on peut. Mais il faut savoir le faire intelligemment. Et au bon moment car là, ça fait fuir.
 
Nouveau WRInaute
depuis la publication de ce sujet :

- la publicité supprimé
- les pages vide combler
- la lisibilité des tag et corrigée
- modification de la charte graphique

voila

+ maintenant le Webrank du site et 3/10 (site web lancer depuis juillet 2011)
+ des milliers de pages indexé dans plusieurs moteurs de recherche

reste

- Dmoz

à vous de maintenant de donner votre avis
le lien du site est : www.t-algerie.com
 
WRInaute passionné
dommage pour le DC, qui n'est peut être pas de ton fait

2 exemples pris au hasard :
annonces.t-algerie.com/?location=266
=> google.fr/search?q=%22camion+boxer+en+trais+trais+bonne+%C3%A9tat%22&

annonces.t-algerie.com/item.php?item=740&type=Offre&category=maisons-et-villas&title=vente-villa-alger-kouba
=> google.fr/search?sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=%22Reavimo+Garidi+vend+une+tr%C3%A8s+belle+villa+%C3%A0+Kouba+la+croix%22
 
Nouveau WRInaute
une page vide est une page qui ne contiens pas de contenu, pour les pages avec 3 lignes des images, c'est l'utilisateurs qui à la liberté de présenté sont annonces comme il le souhaite

mais cela représente une petite parties des annonces, reste à savoir si cela est intéressent de faire une restriction sur le nombre de caractère. (je ne croix pas )

maintenant si il y a autre avis, moi je serez ravis

mes salutation
T-Algerie.com
 
Nouveau WRInaute
loran750 a dit:
dommage pour le DC, qui n'est peut être pas de ton fait

2 exemples pris au hasard :
annonces.t-algerie.com/?location=266
=> google.fr/search?q=%22camion+boxer+en+trais+trais+bonne+%C3%A9tat%22&

annonces.t-algerie.com/item.php?item=740&type=Offre&category=maisons-et-villas&title=vente-villa-alger-kouba
=> google.fr/search?sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=%22Reavimo+Garidi+vend+une+tr%C3%A8s+belle+villa+%C3%A0+Kouba+la+croix%22


le DC ???
 
Nouveau WRInaute
Duplicate Content

c'est en algérie, et en algérie les gens poste la même annonces dans plusieurs site Web pour avoir plus de retour.

le contenu des annonces gratuite est un contenu publique et la copie n'est pas soumis à des droits d'auteurs ou autres.

voila ?

moi ma question concerne plus les trucs technique pour le référencement et l'optimisation du site Web que le contenu, du moment que c'est pas moi qui fournie le contenu c'est les utilisateurs.
salutations
 
WRInaute passionné
Sans vouloir t'alarmer, ne pas oublier que Panda a tapé sur les sites qui
Sans vouloir te commander, ne pas oublier que ton site n'est pas encore connu et que pour qu'il le soit un jour, il faut le faire monter dans les SERP avec toutes les bonnes techniques, en laissant de côté les mauvaises pratiques.

Le DC est une mauvaise pratique, qui, s'il est introduit dans des annonces postés un peu partout, peut être atténué par certaines techniques. Là, je te laisse réfléchir un peu :)
 
Nouveau WRInaute
loran750 a dit:
Sans vouloir t'alarmer, ne pas oublier que Panda a tapé sur les sites qui
Sans vouloir te commander, ne pas oublier que ton site n'est pas encore connu et que pour qu'il le soit un jour, il faut le faire monter dans les SERP avec toutes les bonnes techniques, en laissant de côté les mauvaises pratiques.

Le DC est une mauvaise pratique, qui, s'il est introduit dans des annonces postés un peu partout, peut être atténué par certaines techniques. Là, je te laisse réfléchir un peu :)


t'a raison et ce pour cela que je suis sur le forum à la recherche des bonnes pratique, et je suis ouvert à toutes les remarques.

merci beaucoup
 
WRInaute passionné
tu m'excuseras, j'ai oublié de fini ma phrase !!!

==> Sans vouloir t'alarmer, ne pas oublier que Panda a tapé sur les sites qui reprennent le contenu des autres (comme les comparateur de prix). Comme tu dis que les algériens (pas qu'eux !) postent partout où ils le peuvent c'est un risque à prendre en compte. Et qu'il faut combattre ou atténuer.
 
Nouveau WRInaute
et que me recommande tu ?


en claire ce que je doit faire (je suis plus à la recherche de ce que je doit faire que ce que je ne doit pas faire)


salutations
 
WRInaute impliqué
Il faut obliger les annonceurs à faire une description unique pour que leur annonce sera publiée, ou bien leur proposer que leur annonce sera affichée quelques heurs sur la page d'accueil s'ils créent une description unique ;)
 
WRInaute passionné
nan, c'est pas possible sigma2008.
Un mec qui veut vendre sa voiture ou bien son téléphone, il s'en cogne GRAAAAAAAVE de la description unique.
D'ailleurs, en dehors des référenceurs et des webmasters au courant personne ne sait ce que ça veut dire : contenu unique, optimisation et tout ce bordel autour de la SEO.
En aparté, un collègue dans l'informatique n'avait absolument pas conscience qu'on pouvait travailler le référencement d'un site, et même que des agences proposaient des prestations de référencement.

Je referme la parenthèse pour dire : On ne peut rien demander à un internaute si ce n'est d'écrire sans faute et de rajouter éventuellement une image (car blaba toute fiche comportant une image est lue X fois plus que sans).
 
Nouveau WRInaute
quelle sont les élément distinctif d'un contenu / description unique ?

comment faire pour savoir si c'est disponible sur mon site avant ou sur d'autre site Avant

dite moi comment il est mon site selon votre point de vue ?
 
WRInaute impliqué
volvay a dit:
comment faire pour savoir si c'est disponible sur mon site avant ou sur d'autre site Avant

Une petite recherche sur google te donnera la date du poste ;)

volvay a dit:
dite moi comment il est mon site selon votre point de vue ?

Trop de lien dans la page d'accueil !
Vous ne voyez pas qu'il est important de faire quelques descriptions de votre site sur la page accueil ? (parlez un peu sur le service petites annonces gratuites que vous offrez ;) )
 
Discussions similaires
Haut