Site web trop chère

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde ! je cherche à développer mon commerce sur la toile, mais les développeur son trop chère. Avez vous des idées ? merci à tous
 
WRInaute discret
"C'est l'histoire d'un muet qui dit a un sourd qu'un aveugle a vu manchot coiffer un chauve"

Bref, je pense que si vous étoffiez votre question (et la proposition qui l'a suivie), on gagnerait en lisibilité sur ce topic :D
 
WRInaute occasionnel
le faire soi même... combien de temps faut-il pour connaître toutes les règles dites "principales" du web, et avoir de solides bases en programmation. Le site web peut ouvrir dans 3 ans, si tu es un bon autodidacte...sinon, avec un mec compétent ou une entreprise... tu peux diviser ces 3 ans par... un certain nombre.. et ouvrir un site web "rapidement". Le temps c'est de l'argent...
 
WRInaute passionné
Bonjour,

michel.leonard a dit:
C'est l'histoire d'un passionné qui mets ses compétences...
Nan, c'est l'histoire d'un idiot qui regarde le doigt au lieu de la lune... :-(

Commetn peux-tu affirmer proposer un prix à 50% d'une entreprise, entreprises qui ont d'ailleurs toutes des prix différents, alors que tu n'as pas la moindre idée du tarif demandé ?

Restons sérieux entre gens sérieux.
Peu importe qu'un type facture 100€ ou 10 000€, des affirmation comme la tienne montre déjà que tu ne sais même pas de quoi tu parles.

Pour établir un devis, il faut un cahier des charges. Parce que pour 2 clients qui veulent un e_commerce, tu peux passer de 50h de taf à 500... et je ne parle pas des aspect artistique et techniques.

Rod
PS: Et vous osez balancez du "Le temps c'est de l'argent".
 
WRInaute accro
tu peux aussi commencer à vendre sur les plateformes de vente en ligne. Le gros intérêt c'est que le traffic est offert.. or le traffic, c'est le plus important quand on se lance.

C'est pas sexy comme proposition, ce que je te dis, mais tu apprendras ton métier, tu commenceras à te faire une réputation laquelle est un élément essentiel dans le commerce; et tu commenceras à gagner de quoi financer des éventuels dév. ultérieurs.

Je dis bien éventuels, parce que je connais des e-marchands qui n'ont jamais franchi le cap du site d'e-commerce à eux: ils sont restés là où ils vendaient.
 
WRInaute discret
Bonjour,

Je suis bien curieux de connaitre le prix proposé.

Faire un site personnalisé demande du temps.
Quand vous louez un local commercial ou achetez des fournitures vous ne chipotez pas pour le prix.
Un site web est aussi important que d'avoir un grand local et une belle décoration pour recevoir vos clients.

Donc un prix trop cher pour un site m'etonnera toujours... Je crois que les gens ont perdus la notion de la valeur d'un site web.
 
WRInaute passionné
Tiens, Mr Léonard à effacer le message auquel je répondais...
A t-il eu honte de son intervention ?

Qu'en a faire des sites en Inde, Mada et j'en passe, c'est une vaste fumisterie.
Les prix sont attrayant, mais au final, y a toujours un truc qui fait que le client repart de zéro 6 mois plus tard.
Je le vois tous les jours avec mes prospectes...

Rod
 
WRInaute passionné
Les indiens sont super nuls sauf certaines boîtes et leurs tarifs sont assez chers. C'est des bricoleurs la plupart :)
 
WRInaute accro
flo52 a dit:
Bonjour tout le monde ! je cherche à développer mon commerce sur la toile, mais les développeur son trop chère. Avez vous des idées ? merci à tous

Bonjour tout le monde ! je suis développeur et je cherche des projets sur la toile, mais les porteurs de projets sont trop pauvres. Avez-vous des idées ? Merci à tous.

je sors :arrow: (y'a des comiques sur WRI quand même)
 
WRInaute discret
je parie que flo52 et mariie sont la même personne, stagiaire chez ce fameux biz2...
qui parie avec moi :D ?
 
WRInaute discret
zeb a dit:
c'est surréaliste ce sujet :D
zeb +1

En bref, flo52, au lieu de partir du point "avoir peur de son porte-monnaie", pourquoi ne pas partir du point "site gratuit" (ou quasiment gratuit) dans ton esprit, j'espère que cette idée t'apaisera.
 
WRInaute passionné
Un site gratuit peut avoir une très bonne visibilité si tu es l'éditeur et que tu sais écrire et mettre en valeurs tes produits/services, si tu es l'admin technique et que tu sais coder un minimum, si tu es le le référenceur et que tu connais le taf, et enfin si le site n'est pas sur un secteur ultra concurrentiel.

Ca limite, non ?
On a rien sans rien.

Rod
 
Membre Honoré
flo52 a dit:
Bonjour tout le monde ! je cherche à développer mon commerce sur la toile, mais les développeur son trop chère. Avez vous des idées ? merci à tous
Bienvenue au forum.

Vous pouvez vous présenter :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .

Vous pouvez avoir un hébergement gratuit, avec un CMS gratuit que vous allez installer et un template gratuit.
Vous aurez ainsi une "boutique" gratuite, mais vous aurez quand même payé de votre temps (et encore il y aura beaucoup de travail à faire après).

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour aider aussi gratuitement la communauté. :)
 
WRInaute accro
michel.leonard a dit:
C'est l'histoire d'un passionné qui mets ses compétences au service d'une personne qui à un projet.
ah ouai, quand même 8O
je suis très gravement malade et je n'ai pas d'enfant, aussi, si tu pouvait m'aider à sortir ma fortune qui s'élève à 20 millions de dollars de mon pays, tu toucherais 5% du montant et le reste serait pour donner à des oeuvres caritatives. T'es ok ?

euh sinon, ça te dirais un diner mercredi soir ? :lol:
 
WRInaute passionné
-_-

je ne comprends rien de rien à ce topic. C'est totalement décousu. Et pourtant, c'est à peu près écrit en français !
Autant recommencer un autre sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut