site web ou je peux ajouter le lien de mon site
28 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
J'ai pas du etre assez clair dans les explications .....
Populiens est un site totalement différent du mien , dans le cas présent il ne s'agit pas de s'inscrir dans une liste de sites pour augmenter son PR .
Dans mes annuaires se trouvent des sites qui souhaitent échanger des liens quel qu'il soit !
C'est a vous de contacter le webmaster du site avec lequel vous souhaitez échanger des liens , mon site ne sera pour rien dans l'augmentation de votre PR , aucuns rapport dailleurs !
Les sites comme populiens risque le blacklistage , c'est de la tromperie !
"En tout cas je ne souhaiterai pas inscrire mon site dans ce système, c'est bien plus marrant d'avoir un PR 6 tout seul, que d'avoir un PR 2"
Je ne vois pas le rapport , mon site t'aide a trouver des webmasters qui souhaitent échanger , c'est a toi tout seul de les démarcher , en aucuns cas je ne vous mets en relation , vous etes grands .
Faut que je révise les explications parcque la me comparer a populiens , ca m'inquiete !
Je ne vois pas ou je vous ai promis d'avoir un PR7 ou quoi que ce soit ?
Vous remarquerez qu'il y a dailleurs des sites interessants qui sont inscrits qui souhaitent trouver des partenaires !
Ca vous facilite juste la tache de recherche de partenaires , c'est tout !
Mais c'est a vous de faire de démarcher , je n'interviens pas du tout !
Bref .....
Je suis en train de me fatiuguer a rien , après tou vous n'avez qu'a lire !
Populiens est un site totalement différent du mien , dans le cas présent il ne s'agit pas de s'inscrir dans une liste de sites pour augmenter son PR .
Dans mes annuaires se trouvent des sites qui souhaitent échanger des liens quel qu'il soit !
C'est a vous de contacter le webmaster du site avec lequel vous souhaitez échanger des liens , mon site ne sera pour rien dans l'augmentation de votre PR , aucuns rapport dailleurs !
Les sites comme populiens risque le blacklistage , c'est de la tromperie !
"En tout cas je ne souhaiterai pas inscrire mon site dans ce système, c'est bien plus marrant d'avoir un PR 6 tout seul, que d'avoir un PR 2"
Je ne vois pas le rapport , mon site t'aide a trouver des webmasters qui souhaitent échanger , c'est a toi tout seul de les démarcher , en aucuns cas je ne vous mets en relation , vous etes grands .
Faut que je révise les explications parcque la me comparer a populiens , ca m'inquiete !
Je ne vois pas ou je vous ai promis d'avoir un PR7 ou quoi que ce soit ?
Vous remarquerez qu'il y a dailleurs des sites interessants qui sont inscrits qui souhaitent trouver des partenaires !
Ca vous facilite juste la tache de recherche de partenaires , c'est tout !
Mais c'est a vous de faire de démarcher , je n'interviens pas du tout !
Bref .....
Je suis en train de me fatiuguer a rien , après tou vous n'avez qu'a lire !
- Mies Van der Rohe
- WRInaute accro

Les gens sont paresseux aujourd'hui, ils n'aiment pas lire !
C'est une bonne idée je trouve celle de max de proposer un service de "petites annonces" pour les webmasters désirants échanger des liens avec d'autres webmasters. Mais il y a des gens inscrits dessus qui ne le sont pas pour échanger des liens.
Un exemple : l'annuaire xxxxxx (pour ne pas le siter).
Un annuaire bidon.
Les seuls liens qu'il propose c'est de vous ajouter à son annuaire avec redirection php qui n'apporte aucun backlink en échange de quoi on dois mettre un lien direct vers son site.
Si c'est cela qu'on appelle échange de lien.
Ca serait mieux que les échanges soient centralisés par le site. Par exemple chaque membre inscrit ajoute une page php sur son propre site et les demandes d'échanges passent par le site et non directement de particulier à particulier. C'est le site qui propose de faire l'échange au site cible. Le webmaster accepte ou refuse sans entrer en contact avec le webmaster du site demandeur.
Si au bout d'un certain taux de refus, qu'on pourrait appeler "refus systématique", le site est viré de la liste des sites des sites proposants un échange. Par contre il reste dans le systeme pour les sites avec lesquels il a déjà accepté des liens.
Parce qu'un site annuaire qui donne des faux liens à tout le monde et qui oblige les gens à poser un vrai lien, ben quelque part c'est un peu déséquilibré.
Ce système ne serait pas une link farm mais correspondrait plutôt à un système pour faciliter les échanges de liens naturels entre x et y. Je ne vois pas en quoi cela ressemblerait à populiens en en quoi cela serait de la triche ou alors qu'on m'éclaire
Indy
PS : si mon avis ne vous intéresse pas un modo peut me sucrer. Je m'en fiche.
Un exemple : l'annuaire xxxxxx (pour ne pas le siter).
Un annuaire bidon.
Les seuls liens qu'il propose c'est de vous ajouter à son annuaire avec redirection php qui n'apporte aucun backlink en échange de quoi on dois mettre un lien direct vers son site.
Si c'est cela qu'on appelle échange de lien.
Ca serait mieux que les échanges soient centralisés par le site. Par exemple chaque membre inscrit ajoute une page php sur son propre site et les demandes d'échanges passent par le site et non directement de particulier à particulier. C'est le site qui propose de faire l'échange au site cible. Le webmaster accepte ou refuse sans entrer en contact avec le webmaster du site demandeur.
Si au bout d'un certain taux de refus, qu'on pourrait appeler "refus systématique", le site est viré de la liste des sites des sites proposants un échange. Par contre il reste dans le systeme pour les sites avec lesquels il a déjà accepté des liens.
Parce qu'un site annuaire qui donne des faux liens à tout le monde et qui oblige les gens à poser un vrai lien, ben quelque part c'est un peu déséquilibré.
Ce système ne serait pas une link farm mais correspondrait plutôt à un système pour faciliter les échanges de liens naturels entre x et y. Je ne vois pas en quoi cela ressemblerait à populiens en en quoi cela serait de la triche ou alors qu'on m'éclaire
Indy
PS : si mon avis ne vous intéresse pas un modo peut me sucrer. Je m'en fiche.
- Mies Van der Rohe
- WRInaute accro

indigene a écrit:Un exemple : l'annuaire xxxxxx (pour ne pas le siter).
Un annuaire bidon.
Si c'est cela qu'on appelle échange de lien.![]()
C'est FAUX, GOOGLE suit très bien les redirection php. Et un annuaire offre aussi des backlinks.
Enfin d'un côté je préfère que les webmasters qui inscrivent leurs sites dans le seul but d'avoir un backlinck pensent cela comme ça ils ne viendront pas polluer les annuaires de qualité avec leurs sites de daube.
J'ai du mal à comprendre.
C'est vrai que google prend en compte les pages avec paramètres mais si j'ai un truc comme cela :
le site http://www.monsite.com
le site redirigé : http://www.xouy.com
Le lien :
Et dans la page redirect.php il y a une redirection en header php après avoir compté le clic
Comment google peut savoir que le lien en question est un lien vers le site http://www.xouy.com ?
Pour moi il le prend comme un lien vers http://www.monsite.com/redirect.php?id=129
Par contre je suis d'accord qui va suivre le lien et se retrouver sur le site http://www.xouy.com et l'indexer.
Si la page redirect.php contient en fait un header html avec un lien html et une redirection de type refresh, dans ce cas ça pose aucun problème.
Je m'excuse si la réponse à déjà était fournie à cette question mais un petit rapel me serait très utile pour comprendre. Merci.
C'est vrai que google prend en compte les pages avec paramètres mais si j'ai un truc comme cela :
le site http://www.monsite.com
le site redirigé : http://www.xouy.com
Le lien :
- Code: Tout sélectionner
<a href="http://www.monsite.com/redirect.php?id=129">site xouy</a>
Et dans la page redirect.php il y a une redirection en header php après avoir compté le clic
Comment google peut savoir que le lien en question est un lien vers le site http://www.xouy.com ?
Pour moi il le prend comme un lien vers http://www.monsite.com/redirect.php?id=129
Par contre je suis d'accord qui va suivre le lien et se retrouver sur le site http://www.xouy.com et l'indexer.
Si la page redirect.php contient en fait un header html avec un lien html et une redirection de type refresh, dans ce cas ça pose aucun problème.
Je m'excuse si la réponse à déjà était fournie à cette question mais un petit rapel me serait très utile pour comprendre. Merci.
En tout cas je ne souhaiterai pas inscrire mon site dans ce système, c'est bien plus marrant d'avoir un PR 6 tout seul, que d'avoir un PR 2 et de devoir encore descendre parce que le sytème central sur lequel tout repose s'est cassé la figure quand le webmaster était était au ski, en train de se casser la figure aussi (mais le ski le permet
).
Celà dit bon courage pour ce projet, qui doit surement être excitant
kmacleod[/quote]
Moi aussi. j'aime pas les programmes de popularité (surtout utile pour leur concepteur)
"j'aimerais mieux être assis ur une citrouille et l'avoir pour moi tout seul plutôt que d'être agglutiné avec d'autres sur un coussin de velours' (Henry David Thoreau)
Celà dit bon courage pour ce projet, qui doit surement être excitant
kmacleod[/quote]
Moi aussi. j'aime pas les programmes de popularité (surtout utile pour leur concepteur)
"j'aimerais mieux être assis ur une citrouille et l'avoir pour moi tout seul plutôt que d'être agglutiné avec d'autres sur un coussin de velours' (Henry David Thoreau)
- Mies Van der Rohe
- WRInaute accro

La réponse est simple la fonction header() de php est exécutée du côté serveur et Google indexe les pages du côté client.Donc Google ne voit pas le redirect.php.
-

mahefarivony - WRInaute accro

conclusion : c'est donc bel et bien un backlink !
28 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- MyMaps : des cartes personnalisées avec Google Maps
- Google HomePage API : Google se met aux widgets
- Faire des liens sortants externes
- Référencement local gratuit dans l'annuaire WebRankInfo
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts)
- Comment voir facilement les liens nofollow dans Firefox
- Gérez vos bookmarks WebRankInfo avec des tags
- Picasa Web Albums en français
- Ecrire un sitemap pour Google News
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords
- comment ajouter le nom de notre site web au baniere adsence
- Lien MSN pour ajouter mon site
- [reglé] Javascript : ajouter un lien sur une image
- Ajouter votre site, soumission gratuite, 0 lien de retour
- YUI Calendar : Ajouter un lien sur une date
- Ajouter un lien vers les referers sur Google Analytics
- lien web en bas de post
- lien vers site web du profil
- Annuaire Gratuit du Web Francophone sans lien de retour
- échange de liens ou simple lien vers son site web ?
- Le code de lien vers l'annuaire Web Rank Info non trouvé
- Gratuit-web.net : Liens en dur, lien retour facultatif.
- Balise Titre d'une page Web + Poster un lien à distance
- Problème avec le code de lien vers l'annuaire Web Rank Info
- Ajouter un else
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Picasa Web Albums
- Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Suggestion de mots
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).