Site web : Objectifs de stage infirmier

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Vivienb
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Site web : Objectifs de stage infirmier

Message le Sam Mar 25, 2017 21:36

Bonjour,

J'ai créé le site : http://www.objectifs-stage-ifsi.fr.

J'essaie de faire un référencement de qualité, mais il est difficile d'obtenir des backlinks pour des sites paramédicaux / infirmiers. Je me pose la question suivante : je n'ai quasiment pas de textes sur la page d'accueil du site, tout simplement parce que c'est un moteur de recherche. Vous pensez que c'est préjudiciable pour le référencement naturel ?

D'avance merci.

Furtif
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Site web : Objectifs de stage infirmier

Message le Dim Mar 26, 2017 11:15

Euhhhhhh..... la liste des lieux de stages infirmier en footer.... pas glop.. a revoir en urgence

Tout est a revoir, c'est un nids a duplicate (title, balisage Hn...)

Repense a une structure de site, reecriture url, navigation, UI, etc...

Ton site est dans un etat critique, son pronostic vital est bien engagé...

Vivienb
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Site web : Objectifs de stage infirmier

Message le Lun Mar 27, 2017 18:02

Bonjour Furtif,

Tu as les mots durs, mais toutes tes remarques sont très pertinentes ! :)

• J'ai revu les URL pour que les lieux et les objectifs ai des URL avec des mots clés
  • J'ai restructuré les pages pour avoir des <hn> pertinents (donc plus de duplicate)

Pour ce qui est du gros tas de lien en bas du site, c'est la seule façon que j'ai de faire des liens vers des pages profondes du site. En effet, il s'agit d'un site "de recherches" de lieux et d'objectifs de stage, donc si je ne mets pas mes liens ici ils n'apparaitront nul part en terme de SEO.

Merci pour ton retour !

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :