Site web de jeux (micro entreprise?)

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Subshadow
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Nov 05, 2005 18:07

Bonjour à tous,

Voila, j'ai un projet de créer un site web qui fasse gagner des cadeaux au membres, grace à des points virtuels.

Ces points virtuels seraient obtenu soit grace à un systeme allopass, soit par systeme de parrainage, soit par paiement direct du membre, ou par des petits jeux.

Ce systeme servirait pour me remunerer des cadeaux.

J'aimerais savoir, car je n'y connais rien du tout, s'il faudrait que je créer une micro entreprise ou autre pour ce genre de chose?

Cordialement.

brakstar
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Nov 05, 2005 18:18

Attention ! Une micro entreprise tu ne dois pas dépasser un plafond pour les bénéfices à savoir si je me rapel bien 25 000 euros par an ! Beaucoup de gens font des micro entreprises ... moi perso je te conseil une sarl ça a beaucoup plus d'avantage. Une micro entreprise c'est nul !

zimounet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Nov 05, 2005 18:29

brakstar a écrit:moi perso je te conseil une sarl ça a beaucoup plus d'avantage. Une micro entreprise c'est nul !

C'est vrai que sa fait avancer le schmilblique de dire moi je ferais comme ceci, parceque ta solution est nulle...!

spijoelx
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Nov 05, 2005 18:33

sans compter le coté entreprise, tu auras aussi besoin de faire les conditions générales de ton jeux par un huissier je pense.

gainsdejeux
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Nov 05, 2005 18:34

Bonjour,

Je suis d'assez près le milieu des jeux en ligne, et je ne peux que te conseiller ce site :

-http://www.forumdeswebmasters.com/

Il a été créé par des webmasters de sites de jeux, tu peux les contacter par ce biais, ils ont parlé de la législation en vigueur également.