Site en WEB 2.0 ( flash et xml ) - le référencement
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jiggle
- Nouveau WRInaute

Site en WEB 2.0 ( flash et xml ) - le référencement
Je m'attaque au futur référencement d'une encyclopédie en ligne par les moteurs de recherche internet (Google, MSN, Yahoo, Exalead..)
Le Sitemap est créé mais je manque d'informations sur la meilleure façon de se faire indexer :
- Comment/où mettre les mots clés dans les pages ?
- Nous sommes en Ajax + Flash, c'est techniquement très poussé et beaucoup plus ergonomique qu'un site standard mais les moteurs d'indexation prennent-t'ils en compte les données ?
Merci de votre aide
Le Sitemap est créé mais je manque d'informations sur la meilleure façon de se faire indexer :
- Comment/où mettre les mots clés dans les pages ?
- Nous sommes en Ajax + Flash, c'est techniquement très poussé et beaucoup plus ergonomique qu'un site standard mais les moteurs d'indexation prennent-t'ils en compte les données ?
Merci de votre aide
- kana
- Nouveau WRInaute

salut,
le flash non tu peux l'oublier, surtout que si tu utilise l'ajax correctement, le flash devient inutile a part pour des lecteurs flv
ensuite concernant l'ajax c'est plus dur de te repondre. pour avoir un appercu passe un coup de spider, tu verra ce que lit google.
le flash non tu peux l'oublier, surtout que si tu utilise l'ajax correctement, le flash devient inutile a part pour des lecteurs flv
ensuite concernant l'ajax c'est plus dur de te repondre. pour avoir un appercu passe un coup de spider, tu verra ce que lit google.
-

Audiofeeline - WRInaute accro

J'avais lu un article je ne sais plus où qui conseillait de référencer l'application mais pas le contenu...
Mais surtout il faut se demander si le tout ajax est utile sur un site classique.
Mais surtout il faut se demander si le tout ajax est utile sur un site classique.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Flash/Xml: Redirection vers un XML+Gabarit XSLT si pas flash
- Referencement de Xml et Flash
- Référencement du Flash avec ressources externes (XML, texte...)
- Référencer site flash / contenu xml ?
- Site multilingue, anim flash et équivalent xml
- faire du xml pour referencer un site flash
- Référencement pages web en flash
- Referencement d'un site en flash : encapsulation HTML FLASH
- Flash et site web
- Utiliser XML ou MySQL pour les langues d'un site web
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : API Google Checkout
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.