Site Web désindexé, comment rattraper mon référencement ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

ça fait environ 6ans que j'ai mon site web pour mon travail de photographe et j'ai oublié de payer mon hébergeur... je m'en suis aperçu aujoud'hui, ça faisait 4 jours que le site n'était plus en ligne.

Très mauvaise surprise en cherchant sur Google, j'ai été désindéxé... j'avais travaillé mon référecement et j'étais bien placé.

Comment puis-je remédier à cela ? Je ré-envoi les URL à Google ? Existe-t-il une manipulation à faire pour retrouver mon classement ou bien je vais devoir repartir de zéro ?

Mon site m'apportait pas mal de clients, alors si quelqu'un peut m'aider ! Merci.
 
WRInaute accro
Re: Site Web désindexer, comment rattrapper mon référencement ??

ça va revenir très vite, si c'était juste quatre jours, renvoie le sitemap, et un peu de patience, au pire refait 2 - 3 liens
 
Nouveau WRInaute
Re: Site Web désindexer, comment rattrapper mon référencement ??

Ok, Google garde quand meme en mémoire l'historique du site... tout n'a pas été oublié, c'est surtout cela que je voulais savoir.
 
WRInaute discret
J'avais eu le même cas suite à une chute de serveur pour un site de photos également.
Pas de gros soucis, retours quelques jours après. Enfin mieux vaut éviter tout de même.
 
Discussions similaires
Haut