Site web dans la partie profil d'un forum
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

supergago - WRInaute impliqué

Site web dans la partie profil d'un forum
Bonjour,
Je me posais une question certainement un peux idiote visant à améliorer ma culture
.
Quand on indique son l'url de son site web dans son profil dans un forum ( exemple le www ici ) je me demandais si c'était pris en compte par google on si c'etait en no follow.
Merci pour la reponse
Je me posais une question certainement un peux idiote visant à améliorer ma culture
Quand on indique son l'url de son site web dans son profil dans un forum ( exemple le www ici ) je me demandais si c'était pris en compte par google on si c'etait en no follow.
Merci pour la reponse
-

Marie-Aude - Modérateur

Re: Site web dans la partie profil d'un forum
Ce qui n'est pas une bonne idée du tout. En effet, Google va arriver sur un site vite de contenu, l'indexer, et l'envoyer aux oubliettes, faute de contenu. Sur les sites nouveaux, ou pauvres, le robot repasse rarement. De plus tu perds aussi le bénéfice de la prime de fraicheur, une sorte de "surclassement" donné aux nouveaux sites pour leur donner l'occasion de faire leurs preuves.
-

Alaindeloin - WRInaute passionné

Re: Site web dans la partie profil d'un forum
Vous pensez quoi des signatures sur les forum ?
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- lien vers site web du profil
- site perso dans le profil et visite de google sur le forum ?
- Adresse du profil d'un site web avec ou sans les www ?
- Peut-on changer de Profil sur ce forum?
- Faut-il référencer le profil des utilisateurs d'un forum?
- Adsense et partie réservée sur un forum phpBB
- Juste une partie d'un forum en anglais...
- comment je peux mettre une image à mon profil dans le forum
- profil facebook comment valider un profil sans n° de tel portable
- Google + : profil dur a gerer + comment fermer un profil figé ?
- Comment analyser les visites provenant de Google SearchWiki - 09-12-2008
- Gérer les comptes et profils Google Analytics - 09-03-2009
- Filtre Google Analytics : suivi d'un répertoire ou sous-domaine - 10-06-2010
- Google Shared Stuff : un réseau social de plus pour Google - 21-09-2007
- Nouvelles formations Google Analytics chez Ranking Metrics - 21-12-2009
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Shared Stuff