Site web d'un consultant Adwords et SEO

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je vous présente mon site Internet sur le consulting webmarketing en général et plus particulièrement sur le référencement naturel et payant.

Je travaille depuis 12 ans dans le domaine de la communication digitale pour différents types de clients (agence web, annonceurs, boutique ecommerce) avec l'amour du travail bien fait.

Voici le site Internet http://www.joseperez.fr de consultant SEO.

Merci pour votre retour
José
 
Membre Honoré
Bon retour sur WebRankInfo,

Quelques avis :

:arrow: Corriger les fautes d'orthographe des différentes pages du site Internet, c'est toujours mieux pour les utilisateurs, mais aussi pour le bon référencement du contenu que vous souhaitez indexer. Principalement corriger ce type d'erreurs, c'est surtout pour les utilisateurs, normal puisqu'un potentiel client, va partir du site s'il remarque des grosses erreurs comme actuellement.

Exemple de phrase avec une erreur :
Nous élaborons votre stratégie web afin de développer votre chiffre d'affaire.

:arrow: Comme souvent avec l'utilisation d'un CMS, penser à traduire le thème ou installer le CMS dans le langage du site Internet qui sera présenté aux Internautes (comme souvent le site Internet présente de nombreux textes en Anglais, alors que le site Internet est en Français, cela est soit à cause d'une mauvaise installation du CMS ou de l'installation d'un thème graphique).

:arrow: Vérifier l'utilisation des Hn sur les pages du site Internet que vous avez, en effet l'utilisation actuelle des balises Hn avec le site Internet que vous avez n'est pas optimale et n'est pas même à la base correctement faite. Il sera donc bien de corriger les balises Hn des pages, vous avez un exemple de page à la suite où l'on remarque des erreurs de balisages.

:arrow: Il sera bien aussi d'améliorer l'URL de la page Facebook (actuellement l'URL de la Fan Page que vous avez est complexe et à moins d'avoir une bonne mémoire, les utilisateurs vont avoir du mal à écrire la suite de chiffres qui est après le titre de la Fan Page Facebook).

:arrow: Penser à mettre à jour la version du CMS WordPress de votre site Internet ou blog, ainsi que les plugins, pour être certain que tout va bien fonctionner et avoir moins de bugs comme le site Internet actuel.

Edit : Version simplifiée.

Et vous avez encore de nombreux autres éléments à vérifier, mais nous ne sommes pas là pour des conseils professionnels, vous avez déjà quelques conseils rapides concernant le site Internet que vous avez actuellement. Donc courage pour tout le travail encore à faire et motivation.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Merci beaucoup pour ce retour complet Madrileño. Effectivement, je vais tâcher de corriger les fautes d'orthographes pour avoir un site des plus professionnel...
 
Discussions similaires
Haut