Site web collaboratif - une nouvelle expérience vous tente?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

tuisp
WRInaute accro
WRInaute accro

Site web collaboratif - une nouvelle expérience vous tente?

Message le Ven Oct 29, 2004 11:49

OJAL a écrit:
tuisp a écrit: http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_1454.htm :
il est interdit de passer des annonces, des offres d'emploi, des recherches de prestataires
Désolé, mais je dois jouer des ciseaux là, sinon on va encore dire que les modos font deux poids deux mesures

Ce n'est ni une annonce d'offre d'emploi, ni une annonce de recherche de prestataire... C'est une discussion dans un espace CAFE pour essayer de démarrer un projet qui a un petit coté novateur sur le partage des ressources que l'on peut en tirer...

Si, c'était une annonce: "On recruterait pour ce projet 2 ou 3 membres de WRI qui apporteraient leur valeur ajoutée et leur contribution très pointue sur le référencement du site, en pouvant intervenir jusqu'au développement du site.", chez moi, c'en est une. Mais si Olivier ne partage pas mon point de vue, il peut ressusciter le fil...

troops
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Oct 29, 2004 14:08

Si c'est un projet non commercial j'vois pas bien en quoi ça peut gêner si ça vous intérresse pas répondez pas tout simplement (a moins que ce soit encore trop simple)...

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Ven Oct 29, 2004 14:33

Ceux qui sont intéressés n'ont qu'à contacter ojal en MP. La discussion ayant une fois de plus dérapé, on en restera là.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals