Site web collaboratif - une nouvelle expérience vous tente?
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- tuisp
- WRInaute passionné

Site web collaboratif - une nouvelle expérience vous tente?
OJAL a écrit:tuisp a écrit: http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_1454.htm :Désolé, mais je dois jouer des ciseaux là, sinon on va encore dire que les modos font deux poids deux mesuresil est interdit de passer des annonces, des offres d'emploi, des recherches de prestataires
Ce n'est ni une annonce d'offre d'emploi, ni une annonce de recherche de prestataire... C'est une discussion dans un espace CAFE pour essayer de démarrer un projet qui a un petit coté novateur sur le partage des ressources que l'on peut en tirer...
Si, c'était une annonce: "On recruterait pour ce projet 2 ou 3 membres de WRI qui apporteraient leur valeur ajoutée et leur contribution très pointue sur le référencement du site, en pouvant intervenir jusqu'au développement du site.", chez moi, c'en est une. Mais si Olivier ne partage pas mon point de vue, il peut ressusciter le fil...
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Ceux qui sont intéressés n'ont qu'à contacter ojal en MP. La discussion ayant une fois de plus dérapé, on en restera là.
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Expérience web
- nouvelle page ou nouveau site web ?
- Pixia a tenté de se connecter à mon site ?????
- Votre expérience et mon expérience dans le domaine santé !
- Nouvelle idée de site web : chaines TV en ligne
- Cuil a planté sa tente sur mon site
- Création d'un site collaboratif
- Partage de revenus sur site collaboratif
- [experience] Refonte de site
- nouvelle thématique d'un site -> nouveau site ou nouvelle rubrique ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AppJet / Etherpad
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).