Site web banni par Google vaut t-il la peine d'etre continue
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Site web banni par Google vaut t-il la peine d'etre continue
Avec le peus d'autre bonne regie, si votre site est banni et ne fait pas encore de gros chiffres(visiteur). Devrais-je recommencer a nouveau du depart?
Will
Will
Il n'y a pas qu'Adsense dans la vie d'un webmaster. Même si aujourd'hui il demeure incontournable pour la plupart d'entre nous, qui te dis que demain cela ne sera pas trucmuche ou autre qui deviendrons incontournables.
Bannis bannis ?
Bref moi je continuerai.
Bannis bannis ?
Bref moi je continuerai.
-

bproductiv - WRInaute accro

si tu es banni, tu le sera avec ton nouveau site aussi puisque c'est tes pratiques qui font que tu es banni pas le site!
Avec le peus d'autre bonne regie, si votre site est banni et ne fait pas encore de gros chiffres(visiteur). Devrais-je recommencer a nouveau du depart?
Il n'y a pas qu'Adsense dans la vie d'un webmaster.
Non, il y a aussi le français.
Si tu as peu de traffic, ça te coute pas beaucoup de prendre un petit hebergement en atttendant la régie publique de microsoft ou yahoo.
Si tu as un gros traffic, tu paies cher ton hebergement mais la question ne se pose pas, tu vas voir des régies pros...
Evidemment, si tu as fait un pti site juste pour pouvoir tricher avec adsense, tu peux arrêter (ou bien recommencer pour le sport et sans pub ?)
Si tu as un gros traffic, tu paies cher ton hebergement mais la question ne se pose pas, tu vas voir des régies pros...
Evidemment, si tu as fait un pti site juste pour pouvoir tricher avec adsense, tu peux arrêter (ou bien recommencer pour le sport et sans pub ?)
-

mahefarivony - WRInaute accro

pour se faire blacklister faut vraiment l'avoir cherché !
ceci étant, un site sans visiteurs, ça sert à quoi? 10 visiteur par jour (le webmaster + la famille du webmaster) je vois pas trop l'interet.
Ceci étant, s'il n'y a pas trop contrainte, autant laisser le site là ou il est, on sait jamais, demain est un autre jour
PS : si le site est vraiment blacklisté, on peut corriger ce qui allait pas et demander à se faire réinclure non ?
ceci étant, un site sans visiteurs, ça sert à quoi? 10 visiteur par jour (le webmaster + la famille du webmaster) je vois pas trop l'interet.
Ceci étant, s'il n'y a pas trop contrainte, autant laisser le site là ou il est, on sait jamais, demain est un autre jour
PS : si le site est vraiment blacklisté, on peut corriger ce qui allait pas et demander à se faire réinclure non ?
Je ne suis pas Blacklister...Je suis Bannis de Adsense...
Mon site recois a peut pres 200 Visiteurs unique par jour.
Il y a 3000 membres d'enregistré.
La compétion est extremement féroce et en grand nombre.
Je me suis enregistré avec W-IN-TEXT, mais bon les jours que je fais plus 0.10 Euro sont rare...
Pour repondre a ce qui se demande pourquoi j'ai été banni, c'est parce que j'ai ajouté une case de recherche dans une barre de recherche que les gens pouvais telecharger de mon site.
Il est vrai que mon site ne me coute pas cher a faire rouler (35 Euro par année). Mais bon je me demande si je ne devrais pas recommencer quelque chose sous un autre nom et etre cappable de mieux rentabiliser mon site.?
Merci
Will
Mon site recois a peut pres 200 Visiteurs unique par jour.
Il y a 3000 membres d'enregistré.
La compétion est extremement féroce et en grand nombre.
Je me suis enregistré avec W-IN-TEXT, mais bon les jours que je fais plus 0.10 Euro sont rare...
Pour repondre a ce qui se demande pourquoi j'ai été banni, c'est parce que j'ai ajouté une case de recherche dans une barre de recherche que les gens pouvais telecharger de mon site.
Il est vrai que mon site ne me coute pas cher a faire rouler (35 Euro par année). Mais bon je me demande si je ne devrais pas recommencer quelque chose sous un autre nom et etre cappable de mieux rentabiliser mon site.?
Merci
Will
-

mahefarivony - WRInaute accro

ok d'accord.
Comprends pas. et quel article du reglement adsense n'a pas été respecté dans ce cas ?
Rien ne t'empeche de lancer un autre site.. en mettant l'autre en veilleuse. Mais bon, puisque tu as été banni d'adsense, ça va être dur de rentabiliser "facilement"... Une première idée comme ça serait de faire un site sur le voyage/tourisme, kelkoo/tradedoubler est pas mal comme régie dans ce secteur là. Mais bon, inutile de préciser que c'est un secteur archi concurrentiel, faut s'accrocher
Bonne chance.
willpower a écrit:Pour repondre a ce qui se demande pourquoi j'ai été banni, c'est parce que j'ai ajouté une case de recherche dans une barre de recherche que les gens pouvais telecharger de mon site.
Comprends pas. et quel article du reglement adsense n'a pas été respecté dans ce cas ?
Rien ne t'empeche de lancer un autre site.. en mettant l'autre en veilleuse. Mais bon, puisque tu as été banni d'adsense, ça va être dur de rentabiliser "facilement"... Une première idée comme ça serait de faire un site sur le voyage/tourisme, kelkoo/tradedoubler est pas mal comme régie dans ce secteur là. Mais bon, inutile de préciser que c'est un secteur archi concurrentiel, faut s'accrocher
Bonne chance.
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- un site vaut-il la peine d'être visité? bravo GG
- Est-ce que mon site vaut la peine de faire de l'url rewriti?
- est ce que sa vaut la peine de declarer
- Espagnol : cela en vaut-il la peine???
- Réduire lavitesse de chargement : est ce que ça en vaut la peine ?
- Lequel de ces deux sites en vaut il la peine de continuer
- Site web banni il y a quelques année, et pour un autre ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Blogger
- Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).