Site web avec sms gratuits ... comment rentabiliser ?
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Site web avec sms gratuits ... comment rentabiliser ?
Bonjour
comme j ai vu sur la toile quelques site web proposant le service d envoie de sms gratuits je me suis demande comment ca se passe ? comment arrivent ils a rentabiliser leurs sites ? (je parle bien sur des sites dedies a l envoie des sms et non juste pour attirer le traffic) .... merci
comme j ai vu sur la toile quelques site web proposant le service d envoie de sms gratuits je me suis demande comment ca se passe ? comment arrivent ils a rentabiliser leurs sites ? (je parle bien sur des sites dedies a l envoie des sms et non juste pour attirer le traffic) .... merci
meme principe que pour bcp de lotteries...tu passes des contrats avec des annonceur pour du clic forcé à des tarifs très bas... tu négocies ensuite en très gros les achats de sms... et si le gain paye tes salariés c bon
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google rachète Zingku (service de networking pour mobile)
- Barre d'outils Google pour Firefox : version 3
- Google Voice, la gestion de vos conversations audio
- Google Toolbar 4.0 en test
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits
- Liste de bons annuaires
- Publier un communiqué de presse en ligne gratuitement
- Interopérabilité des messageries instantanées de Yahoo! et Microsoft
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SMS, Zingku, Google Referrals
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).