Site web avec Frontpage
15 messages
• Page 1 sur 1
- fredlone
- Nouveau WRInaute

Site web avec Frontpage
Bonjour,
alors voilà, je possède un garage auto et je voudrais faire un petit site dédié à mon garage (j'ai déjà acheté un hébergement et nom de domaine). Je suis entrain de le créer avec Frontpage et j'ai remarqué qu'il est possible de publier le site (transférer le site sur le FTP) directement via Frontpage, seulement le soucis c'est que je n'arrive pas à le faire.
Ma question est:, est-ce que je peux transférer directement les fichiers (index.html et les autres pages) depuis la source (dossier ou se trouve mon site) sur le FTP en faisant simplemnent copier/coller (sans le faire via frontpage)?
Merci pour vos réponses!
alors voilà, je possède un garage auto et je voudrais faire un petit site dédié à mon garage (j'ai déjà acheté un hébergement et nom de domaine). Je suis entrain de le créer avec Frontpage et j'ai remarqué qu'il est possible de publier le site (transférer le site sur le FTP) directement via Frontpage, seulement le soucis c'est que je n'arrive pas à le faire.
Ma question est:, est-ce que je peux transférer directement les fichiers (index.html et les autres pages) depuis la source (dossier ou se trouve mon site) sur le FTP en faisant simplemnent copier/coller (sans le faire via frontpage)?
Merci pour vos réponses!
-

agenceinternet - WRInaute passionné

Re: Site web avec Frontpage
sauf errer, il faut que l'hébergement soit compatible avec frontpage pour pouvoir faire le transfère directement depuis le logiciel.
le plus simple est d'utiliser un logiciel ftp pour transféré les fichier, par exemple FileZilla
le plus simple est d'utiliser un logiciel ftp pour transféré les fichier, par exemple FileZilla
Dernière édition par agenceinternet le Sam Oct 24, 2009 18:11, édité 1 fois.
-

detectimmobilier - WRInaute passionné

Bonjour,
Les extensions frontpage doivent être activées chez ton hébergeur
Les extensions frontpage doivent être activées chez ton hébergeur
- DadouDuck
- WRInaute impliqué

Rien a voir avec les extensions frontpage, pour pouvoir publier en FTP : http://office.microsoft.com/fr-fr/frontpage/HA010785401036.aspx
-

DadouDuck a écrit:Rien a voir avec les extensions frontpage, pour pouvoir publier en FTP : http://office.microsoft.com/fr-fr/frontpage/HA010785401036.aspx
Je maintiens que les extensions Frontpage doivent être installées sur le serveur de l'hébergeur
-

Chez quel hébergeur es tu ?
Chez 1&1, par exemple, tu ne peux pas utiliser FTP si les extensions sont activées, ce qui est impératif pour que le site fonctionne et soit accessible et lisible.
Chez 1&1, par exemple, tu ne peux pas utiliser FTP si les extensions sont activées, ce qui est impératif pour que le site fonctionne et soit accessible et lisible.
- DadouDuck
- WRInaute impliqué

detectimmobilier a écrit:DadouDuck a écrit:Rien a voir avec les extensions frontpage, pour pouvoir publier en FTP : http://office.microsoft.com/fr-fr/frontpage/HA010785401036.aspx
Je maintiens que les extensions Frontpage doivent être installées sur le serveur de l'hébergeur
Tu peux maintenir autant que tu veux, mais le transfert FTP par Frontpage ne nécessite pas les extensions sur le serveur.
Concernant, le problème de fredlone, il doit effectivement passer par un logiciel FTP standard
-

DadouDuck a écrit:detectimmobilier a écrit:DadouDuck a écrit:Rien a voir avec les extensions frontpage, pour pouvoir publier en FTP : http://office.microsoft.com/fr-fr/frontpage/HA010785401036.aspx
Tu peux maintenir autant que tu veux, mais le transfert FTP par Frontpage ne nécessite pas les extensions sur le serveur.
Concernant, le problème de fredlone, il doit effectivement passer par un logiciel FTP standard
Je pense que tu n"as rien compris
Si FTP nécessite de désactiver les extensions=> le site ne fonctionne pas
Si extensions activées =>pas de FTP possible
et pi z'est tout
- DadouDuck
- WRInaute impliqué

J'ai eu à utiliser Frontpage sur des serveurs n'ayant pas les extensions, le site fonctionnait parfaitement, ainsi que le FTP via frontpage. Le protocole FTP n'est pas différent pour Frontpage que pour les autres logiciels !
Ce qui ne fonctionne pas quand il n'y a pas les extensions Frontpage sur le serveur, c'est le moteur de recherche, le système de traitement des formulaires par défaut, mais qui au final peut être remplacé par n'importe quel script.
Ce qui ne fonctionne pas quand il n'y a pas les extensions Frontpage sur le serveur, c'est le moteur de recherche, le système de traitement des formulaires par défaut, mais qui au final peut être remplacé par n'importe quel script.
-

tryan - WRInaute passionné

fredlone : utilise un logiciel ftp telle que filzilla pour effectuer tes transferts de pages depuis ton pc vers ton site http://creer-un-site.fr/transfert-d-une-page-par-ftp-100.php .
-

DadouDuck a écrit:J'ai eu à utiliser Frontpage sur des serveurs n'ayant pas les extensions, le site fonctionnait parfaitement, ainsi que le FTP via frontpage. Le protocole FTP n'est pas différent pour Frontpage que pour les autres logiciels !
Pas seulement, tu oublies les thèmes, les bordures enfin tout ce qui fait le design d'un site sous frontpage quoi
15 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).