Site web en attente de validation ?

Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
dionysos73
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Site web en attente de validation ?

Message le Mar Juin 09, 2015 11:10

Bonjour à tous,

je viens de soumettre dans l'annuaire un nouveau lien et j'ai deux questions car non seulement une chose ne me semble pas claire mais en plus les règles de soumissions me paraissent un peu exagérées (si je puis me permettre :mrgreen: )

Première question: (et là je m'adresse plus particulièrement aux admins et/ou modos) mon site est il bien en attente de validation ? Site: http://insitut-milleetunebeaute.com. Visiblement, la validation bloque au niveau de la description des points forts (ce sera l'objet de ma deuxième question). Quand je veux contacter les modos par formulaire de contact on me dit que mon site est en attente de validation alors que je suis toujours à l'étape 3. Donc sera t'il accepté ou refusé ?

Deuxième question: la description des points forts. On me dit qu'il y a un problème dans le texte car celui ci se retrouve sur un autre site web, comme si j'avais fais un copié/collé (ce qui n'est pas le cas). C'est le site d'un institut de beauté, il est donc assez difficile de faire dans l'originalité dans ce domaine, les "points forts" se retrouvant fatalement d'un site à l'autre. Comment faire dans ce cas ? J'ai essayé d'arranger le texte plusieurs fois, avec le même résultat?

Vouloir un annuaire de qualité, c'est très bien. Mais si c'est au détriment de règles de validation un brin fastidieuses, c'est un peu dommage.

Merci de vos réponses.

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Re: Site web en attente de validation ?

Message le Mar Juin 09, 2015 16:44

Bonjour Dionysos, pourrais tu s'il te plait lire le texte qui se trouve dans la bande rose ? ^^

(je clos la discussion)

Lectures recommandées sur ce thème :