Site Wap, je m'y suis mis
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

graphic3000 - WRInaute discret

Site Wap, je m'y suis mis
Bon/jour/soir
Je me suis "amusé" à créer un site Wap
http://wap.graphic3000.com/index.wml
Comment faciliter son référencement ?
C'était intéressant à faire - image N&B - contrainte de format, etc
et tout et tout
Je me suis "amusé" à créer un site Wap
http://wap.graphic3000.com/index.wml
Comment faciliter son référencement ?
C'était intéressant à faire - image N&B - contrainte de format, etc
et tout et tout
-

j'y vais de ce pas
heureusement que les jours rallongent
Néanmoins, vous pouvez me donner votre avis sur la visibilité et l'accessibilité.
heureusement que les jours rallongent
Néanmoins, vous pouvez me donner votre avis sur la visibilité et l'accessibilité.
-

le meilleur emplacement pour les fichiers wml et images
Racine - répertoire - ou comme j'ai fait sous-domaine
Pour la couleur, j'étudie la chose
pour un émulateur : winwap.com
Racine - répertoire - ou comme j'ai fait sous-domaine
Pour la couleur, j'étudie la chose
pour un émulateur : winwap.com
-

bonjour
Pour ma part, je n'ai pas d'hébergement spécial - mon site wap se trouve sur la racine, seule l'extension différencie le style de site
Pour ma part, je n'ai pas d'hébergement spécial - mon site wap se trouve sur la racine, seule l'extension différencie le style de site
- Dandu
- WRInaute discret

T'as testé avec quoi ? Seulement Winwap ? Idéalement, utilise les kits de dev des constructeurs, c'est plus fiables (en partie du moins). A la limite, l'émulateur openwave, qui fournit une bonne partie des constructeurs.
Winwap et certains autres laissent passer des fautes que les vrais téléphones n'accepteront pas.
Avec l'émulateur de SonyEricsson ou de smartphone Microsoft, ca ne marche pas.
Sinon, le "alt" sur le wbmp est trog long.
Et pour la couleur, il vaut mieux travailler en xhtml mobile, la majorité des téléphones actuels le comprennent.
Je suis en train de travailler sur un site en version mobile, et je me rends compte que il y a nettement plus de subtilités que dans les navigateurs PC, et que en plus, ils sont un peu buggé et très tatillons (particulièrement les SonyEricsson).
Si vous avez des questions, je veux bien répondre.
Winwap et certains autres laissent passer des fautes que les vrais téléphones n'accepteront pas.
Avec l'émulateur de SonyEricsson ou de smartphone Microsoft, ca ne marche pas.
Sinon, le "alt" sur le wbmp est trog long.
Et pour la couleur, il vaut mieux travailler en xhtml mobile, la majorité des téléphones actuels le comprennent.
Je suis en train de travailler sur un site en version mobile, et je me rends compte que il y a nettement plus de subtilités que dans les navigateurs PC, et que en plus, ils sont un peu buggé et très tatillons (particulièrement les SonyEricsson).
Si vous avez des questions, je veux bien répondre.
- rane
- Nouveau WRInaute

Salut !
Bon moi j'ai deja concu mon site wap mais voudrai qu'il soit en couleur et faire de sorte que l'utilisateur pourra télécharger des sonneries et des logos a partir de mon site wap .
Est ce possible ?Si oui
Comment ?
Merci de vouloir m'aider
Bon moi j'ai deja concu mon site wap mais voudrai qu'il soit en couleur et faire de sorte que l'utilisateur pourra télécharger des sonneries et des logos a partir de mon site wap .
Est ce possible ?Si oui
Comment ?
Merci de vouloir m'aider
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Création de site WAP
- Référencement d'un site wap
- Comment monétiser un site WAP?
- Statistiques sur un site WAP/mobile
- Ca serait bien un site wap gmail
- Test site sur navigateur wap online
- Creation de site wap qui pourra telecharger des logs et sonn
- Adsense Mobile sur 1 site WAP SANS inclure le script Adsense
- Retard indexation Site mis à jour
- Chute de visibilité, top site mis en cause ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Froogle Mobile