Site vraiment gratuit de petites annonces de nounou

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

AdminNF
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Site vraiment gratuit de petites annonces de nounou

Message le Ven Mar 05, 2010 22:58

Bonjour,
voila, je trouve que les sites vraiment gratuits de petites annonces de nounous sont trés rares...

La plupart du temps, c'est un peu comme pour les sites de rencontres, déposer une annonce est gratuit (car vous constituez la base de données du site), mais il faut payer pour voir les infos sur les annonces des autres. :(

http://cherche-nounou.fr est 100% gratuit. Il est possible déposer et lire les annonces de nounous, assistantes maternelles agrées PMI, gardes partagées, babby sitters, jeunes filles au pair, etc... mais aussi pour les familles qui cherchent!

L'accès est illimité, sans abonnement, ni numéro surtaxé! :lol:

N'hésitez pas à me donner votre avis pour améliorer le site. :mrgreen:
Merci. B

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Site vraiment gratuit de petites annonces de nounou

Message le Ven Mar 05, 2010 23:43

Bonjour

Y'a un petit soucis sur ton site à mon avis. Le concept est sympa mais si j'étais nounou, jamais je ne m'inscrirais sur un site où il suffit d'être membre pour voir mon téléphone ET la photo ET quasiment l'adresse. C'est plutot... risqué. Avis perso bien sur.

A bientôt

kenada
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Mar 06, 2010 2:58

Bonjour,

je trouve le site bien fait dans l'ensemble... Niveau amélioration, je pense qu'il faut corriger les erreurs xhtml, qu'il faut mettre au propre le formulaire d'inscription, ainsi que le formulaire pour le mot de passe, le design j'aime bien à part le header (là où c'est rose...) je trouve que ça se fusionne pas avec le reste, mais bon c'est mon avis... Après le concept je m'y connais pas trop, mais bonne chance :)

abanote
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mar 12, 2010 11:13

ça a l'air correcte
reste à se faire connaitre

AdminNF
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Mar 12, 2010 22:34

Merci... :) :)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :