Site vraiment disparu

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

cli
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Site vraiment disparu

Message le Mar Avr 29, 2008 9:57

Bonjour a tous,
auriez-vous quelques pistes pour m'expliquer ce qui arrive à mon site? Voici la situation:
changement de serveur il y a un mois et depuis perte quasi totale du référencement: Google ne vois plus que les pdf du site, aucune autre page! C'est plus ou moins la meme chose surAltavista, Msn lui voit qqs page mais pas la Home, Voila et Wanadoo ne trouvent rien du tout.
Le site a été re soumis quelques jours après ce changement de serveur mais il n'y a toujours rien, ca commence a faire long....
particularité: le site version américaine, en .net, est lui en bonne position, c'est la version .com, le site français qui a disparu.
Si vous voyez le moindre début d'explication n'hésitez pas a m'en faire part

Merci de votre aide

site:http://www.comptoir-de-famille.com/ :?

Suburbian
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Avr 29, 2008 10:32

Quand je tape comptoir-de-famille dans google, ton site arrive en première position. Idem quand on tape comptoir de famille ou ""comptoir de famille"

cli
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Avr 29, 2008 10:42

on trouve le site ".net" oui, celui destiné au marché américan, pas le ".com", site français

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Avr 29, 2008 12:29

Sanction pour utilisation de textes cachés ?

Code: Tout sélectionner
<div xmlns="" class="" type="_BLOCK_TEXTE_" style="display:none;"><h2>Fiançailles, mariage, baptême… - Comptoir de Famille</h2></div>

Va donc faire un tour dans ton Google Webmaster Tool, tu dois avoir un message qui t'attends. :roll:

cli
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Mai 14, 2008 16:58

Après révision technique complète, et tous les indicateurs webmaster tools au vert, re-soumission, 2 semaines d'attente.... le problème demeure et le mystère reste entier.
Avis à tous ceux qui aiment les défis!

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Mai 14, 2008 17:02

De mémoire cela met un peu plus longtemps, genre un mois... faut quand même que la "punition" soit un peu incitative...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :