Site vraiment disparu
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- cli
- Nouveau WRInaute

Site vraiment disparu
Bonjour a tous,
auriez-vous quelques pistes pour m'expliquer ce qui arrive à mon site? Voici la situation:
changement de serveur il y a un mois et depuis perte quasi totale du référencement: Google ne vois plus que les pdf du site, aucune autre page! C'est plus ou moins la meme chose surAltavista, Msn lui voit qqs page mais pas la Home, Voila et Wanadoo ne trouvent rien du tout.
Le site a été re soumis quelques jours après ce changement de serveur mais il n'y a toujours rien, ca commence a faire long....
particularité: le site version américaine, en .net, est lui en bonne position, c'est la version .com, le site français qui a disparu.
Si vous voyez le moindre début d'explication n'hésitez pas a m'en faire part
Merci de votre aide
site:http://www.comptoir-de-famille.com/
auriez-vous quelques pistes pour m'expliquer ce qui arrive à mon site? Voici la situation:
changement de serveur il y a un mois et depuis perte quasi totale du référencement: Google ne vois plus que les pdf du site, aucune autre page! C'est plus ou moins la meme chose surAltavista, Msn lui voit qqs page mais pas la Home, Voila et Wanadoo ne trouvent rien du tout.
Le site a été re soumis quelques jours après ce changement de serveur mais il n'y a toujours rien, ca commence a faire long....
particularité: le site version américaine, en .net, est lui en bonne position, c'est la version .com, le site français qui a disparu.
Si vous voyez le moindre début d'explication n'hésitez pas a m'en faire part
Merci de votre aide
site:http://www.comptoir-de-famille.com/
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Sanction pour utilisation de textes cachés ?
Va donc faire un tour dans ton Google Webmaster Tool, tu dois avoir un message qui t'attends.
- Code: Tout sélectionner
<div xmlns="" class="" type="_BLOCK_TEXTE_" style="display:none;"><h2>Fiançailles, mariage, baptême… - Comptoir de Famille</h2></div>
Va donc faire un tour dans ton Google Webmaster Tool, tu dois avoir un message qui t'attends.
-

Marie-Aude - Modérateur

De mémoire cela met un peu plus longtemps, genre un mois... faut quand même que la "punition" soit un peu incitative...
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- site en sous domaine : vraiment considéré comme site normal?
- c'est vraiment utile un plan de site ?
- Gagner de l'argent avec ce site ? vraiment ?
- Site vraiment gratuit de petites annonces de nounou
- site disparu ?
- google ne passe vraiment plus sur mon site
- Site disparu !
- Site disparu!
- Site disparu
- Site web disparu
- L'API Google et les données DMOZ - 03-12-2005
- Google rachète DoubleClick pour 3,1 milliards de dollars - 16-04-2007
- Google Dance : c'est parti ! Update de juillet 2002 - 26-07-2002
- Les sites bannis par Google - le blacklistage - 06-09-2008
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com - 09-03-2008
- Liste des produits et services de Google - 07-12-2005
- J'ai de la chance ! - 02-08-2003
- La vie d'une page sur le web : Fresh Crawl, Deep Crawl, Google Dance - 22-11-2002