Site visité plusieurs fois par GoogleBot et non indexés
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- ykane
- WRInaute discret

Site visité plusieurs fois par GoogleBot et non indexés
Bonjour,
Je ne comprends pas j'ai crée un nouveau site. bien que GoogleBot soit passer plusieurs fois le site n'est pas toujours referencé.
le site dispose au moins de 20 liens en durs dont certains ont PR5, mais cela fait déja dix jours que le site n'est pas reference.
quand je tape sur google "www.monsite.com" j'ai au moins 15 pages contenant les liens durs du site.
par contre le site est déja reference sur Msn.
Merci d'avance de vos remarques
Je ne comprends pas j'ai crée un nouveau site. bien que GoogleBot soit passer plusieurs fois le site n'est pas toujours referencé.
le site dispose au moins de 20 liens en durs dont certains ont PR5, mais cela fait déja dix jours que le site n'est pas reference.
quand je tape sur google "www.monsite.com" j'ai au moins 15 pages contenant les liens durs du site.
par contre le site est déja reference sur Msn.
Merci d'avance de vos remarques
-

takeiteasy - WRInaute discret

J'en ai mis un en ligne récemment : 2 semaines pour avoir la page d'accueil indexée.
C'est très progressif au début.
Patience est maître mot!
C'est très progressif au début.
Patience est maître mot!
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- logs visite de googlebot juste après visite nat
- googlebot visite mais n'indexe pas mon site
- Combien de fois par jour googlebot doit-il visiter un site ?
- Googlebot vient plusieurs fois sur mon site par jour... ?
- Faut-il une redirection 301 lorsqu'un site a déjà été visité par Googlebot
- Nouveau site est pas de Googlebot officiel, mais la visite d'un bot noname ...
- 1 visite par jour, 1 page à chaque fois
- googlebot ne me visite plus
- Combien de fois ces membre visite une page?
- plus de visite de msnbot que de googlebot
- La danse de Googlebot :-) La Google Dance
- Google passe le cap des 3 milliards de pages
- Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Google indexe les commentaires Facebook, Disqus, etc.
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot)
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot
- Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site. - Déterminer l'ancienneté d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Calcul d'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.