Site vide en tête des résultats de Google
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- sergio93
- Nouveau WRInaute

Site vide en tête des résultats de Google
Bonjour,
Le site d'un concurrent est en tête des résultats de Google alors que sa balise Title n'est pas renseignée. Par ailleurs, le site est entièrement vide! Je ne comprends pas pourquoi Google le place en tête. La requête saisie en 2 termes correspond précisément au nom du domaine
Merci de vos réponses.
Le site d'un concurrent est en tête des résultats de Google alors que sa balise Title n'est pas renseignée. Par ailleurs, le site est entièrement vide! Je ne comprends pas pourquoi Google le place en tête. La requête saisie en 2 termes correspond précisément au nom du domaine
Merci de vos réponses.
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Re: Site vide en tête des résultats de Google
Sans url, sans la requête, on peut difficilement faire une réponse pertinente.
- TraficWeb
- Nouveau WRInaute

exemple intèressant...
quelques raisons qui expliquent, a mon avis, ce positionnement chez Google:
- nom de domaine qui "match" exactement la requete 'fond mobile', en .com
- nom de domaine de 4 ans d'age
- beaucoup de backlinks (liens externes)
- pas vraiment de compétition (et pas vraiment de volume de recherche non plus)
- sergio93
- Nouveau WRInaute

TraficWeb a écrit:exemple intèressant...
Merci de ces réponses précises . Je pensais que Google était plus pointilleux sur la qualité de certains résultats, concernant notamment un site vide...
- longo600
- WRInaute impliqué

Google donne une "chance" au site qui est ancien, de résoudre un problème passager de serveur, d'hébergement etc.
le site etait en place il y a encore peu de temps ( http://wayback.archive.org/web/*/http://www.fondmobile.com ) , si par contre assez rapidement il ne remet pas ses pages en place, c'est certain qu'il va disparaitre des serps, mais pas pour le moment.
le site etait en place il y a encore peu de temps ( http://wayback.archive.org/web/*/http://www.fondmobile.com ) , si par contre assez rapidement il ne remet pas ses pages en place, c'est certain qu'il va disparaitre des serps, mais pas pour le moment.
- musclervotrecerveau
- Nouveau WRInaute

"Rapidement" pouvant durer plusieurs semaines sur google (et plusieurs mois sur bing...)
J'ai aussi eu ce cas là.
J'ai aussi eu ce cas là.
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Problème d'indexation et grand vide dans ma tête...
- Affichage d'image en en-tête des résultats Google
- Placer en tête, supprimer et commenter les résultats google ???
- Les pubs Adwords sont-elles pertinentes si mon site aparait en tête des résultats?
- Jeu wri : arriver en tête des résultats parmi le plus de ..
- Site en tête de Google le matin,disparu le même jour
- Robostat 1.01 vide...... trjs vide
- Description Google vide
- Google et page vide
- Site vide bien referencé
- Analyser le positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.