site vérifié ?
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- kobcreation
- Nouveau WRInaute

C pas pareil plan sitemap ok et site verifié
mon plan site map est ok depuis perpette mais mon site ne se fait pas vérifié:
Je lance la vérification, et quelque jours après j'ai l'Etat NON VERIFIE alors je relance etc...
Je suis chez hosteur et j acrois bien qu'ils bossent avec ovh ou que c'est la meme boite.. c peut etre ça
mon plan site map est ok depuis perpette mais mon site ne se fait pas vérifié:
Je lance la vérification, et quelque jours après j'ai l'Etat NON VERIFIE alors je relance etc...
Je suis chez hosteur et j acrois bien qu'ils bossent avec ovh ou que c'est la meme boite.. c peut etre ça
- mumbly
- WRInaute discret

Ca peut venir aussi de ce qu'il y a dans le .htaccess:
Si il y a la ligne ErrorDocument404
Ou si il y a une ligne rewrite du style RewriteRule ^(.*).html $1.php [L]
Car quand google verifie le fichier uploader google05DF50F5.html , Il renvoi un essai avec un fichier qui s'appelle no-exist05DF50F5.html
Je pense que ca peut venir de la
Si il y a la ligne ErrorDocument404
Ou si il y a une ligne rewrite du style RewriteRule ^(.*).html $1.php [L]
Car quand google verifie le fichier uploader google05DF50F5.html , Il renvoi un essai avec un fichier qui s'appelle no-exist05DF50F5.html
Je pense que ca peut venir de la
- jeanlouis44
- Nouveau WRInaute

Salut à toutes et tous,
mon site était hébergé gratos par la société de portage salarial Didaxis. Fin décembre, je me suis trouvé un beau matin avec une belle page "erreur 404" car Didaxis avait changé d'hébergement sans me prévenir.
J'ai pris un nom de domaine et suis passé en catastrophe chez Ovh.
Mon premier réflexe a été de refaire un plan sitemap (c'est un .txt) transmit à Google le 30/12 et non vérifié depuis.
Ce matin c'est ok, site vérifié et pas d'erreur.
Je suis un peu surpris car Google me trouve une page qui fait référence à mon site, j'ai été voir, c'est un site que je ne connais pas (je fais mon référencement en manuel) ????
Cordialement.
Jean Louis
mon site était hébergé gratos par la société de portage salarial Didaxis. Fin décembre, je me suis trouvé un beau matin avec une belle page "erreur 404" car Didaxis avait changé d'hébergement sans me prévenir.
J'ai pris un nom de domaine et suis passé en catastrophe chez Ovh.
Mon premier réflexe a été de refaire un plan sitemap (c'est un .txt) transmit à Google le 30/12 et non vérifié depuis.
Ce matin c'est ok, site vérifié et pas d'erreur.
Je suis un peu surpris car Google me trouve une page qui fait référence à mon site, j'ai été voir, c'est un site que je ne connais pas (je fais mon référencement en manuel) ????
Cordialement.
Jean Louis
-

LeMulotNocturne - WRInaute impliqué

gripsous a écrit:REtour sur mes 2 hébergemetn OVH ... ils sont ok (vérifié) depuis ce matin.Tout rentre dans l'ordre.
+1 ! Ouf !...
Nan, il faut laisser le fichier à mon humble avis...
- CoolSmiley
- Nouveau WRInaute

Je comprends plus... hier j'ai vérifié 4 sites qui sont hébergés chez OVH, et google les a tous validés aussitot ! alors que ca faisait un moment qu'ils étaient en cours de validation...
4 d'un coup
essayé vers 21h on sait jamais
4 d'un coup
essayé vers 21h on sait jamais
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- site map vérifié
- comment verifie format date en javascript ?
- message d'optimisation : Google m'a t-il vérifié ?
- urchin tracker n'est pas vérifié
- Google vérifie t'il l'antériorité dans le whois ?
- script qui verifie si la config a ete modifiée [download]
- Mon site n'est pas vérifié dans Google webmaster tools
- Google API : guide de développement de l'API Google - 20-09-2002
- Script de mise en cache des pages (PHP MySQL) - 09-08-2010