Un site de vente en ligne de t-shirts personnalisés

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je ne vais pas vous le cacher, j'ai besoin de votre aide.
Ca fait quatre mois que mon site est en ligne http://www.ctonstyle.fr et il ne ressort sur aucun mot clé sur google.

Je suis désespérée.... Comment faire?
 
WRInaute occasionnel
J'ai l'impression qu'il y a des phpsessid dans les urls, c'est peut-être un début de piste.
 
WRInaute accro
Ton site à un gros souci au niveau de la conception.

Une partie des liens contient des Id desessions PHP (PHPSESSID), comme apr exemple : http://www.ctonstyle.fr/liens.php?PHPSE ... 100a407cf5

Tu n'as aucun texte sur ta page d'accueil (et très peu de site sur les auters pages)

Le titre de tes pages commence la plupart du temps apr le nom de ton site. Perso je le mettrais plutôt à la fin

Voilà ce que j'ai relevé au premier coup d'oeil.

Après je rajouterais des pages avec vos dernières réalisations, des conseils de lavage, etc... bref j'augmenterai le contenu du site de manière significative.
 
WRInaute passionné
Je connais au moins 3 amis proches (sans compté tout ceux sur le net) qui un jour ou l'autre m'ont dis qu'ils pensaient faire fortune avec des t-shirts, a mon avis la concurence doit être sacrément rude.
 
WRInaute occasionnel
Les balises en l'état ne servent à rien, pas de texte...... aie ca va être dur, tu veux etre sur quel mot cles, la est la question.
 
Nouveau WRInaute
tu pourrais mettre sur ta page d'accueil une présentation du concept et comme le dit UsagiYojimbo plus de contenu texte avec par exemple une FAQ bourrée de mots-clés, etc...
sinon le concept est intéressant,
je suis moins pessimiste que les autres, parce que finalement il y a peu de sites comme ça en france, enfin à ma connaissance...
 
Nouveau WRInaute
merci
j'ai une question c'est quoi exactement des Id desessions PHP (PHPSESSID) moi j'y connais pas grand chose c'est pas moi qui ai concu le site c'est grave d'avoir ça?

Sinon je veux etre sur des mots clefs comme t-shirt personnalisés, tee shirt personnalisés et tous le champ lexical...

Pour ce qui est de la concurrence c'est vrai elle est rude et des sites naissent tous les jours... Mais sur le mien les internautes peuvent ajouter leur photos et leur textes alors que la plupart des sites proposent des tee shirts tout fait. Cf lafraise.com pour ceux qui connaissent.
La plupart de mes clients font des tee shirts avec leurs propres motifs.

merci de vos conseils en tout cas et si vous remarquez autre chose je suis preneuse...
 
Discussions similaires
Haut