Site USA dans Pages France de google.fr
13 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- techron
- WRInaute impliqué

Site USA dans Pages France de google.fr
Bonjour à tous.
- On dit que les .FR, .BE, .DE, ..... sont référencés automatiquement dans leurs pays respectifs selon l'extension du nom de domaine.
- On dit que les .com, .net, ..... sont référencés dans le pays où est situé le serveur (pays d'hébergement).
Je suis d'accord.
Pourtant www.aventurevoyages.com est hébergé aux États-Unis (ping de 127 ms depuis OVH) et apparaît dans les Pages Frances de Googe.fr lorsqu'on fait une recherche. Il ne devrait pas y apparaître comme URL principale dans le résultat de recherche
Quelqu'un peut m'expliquer comment il a fait ?
Capture d'écran: http://www.larrybouledingue.com/images/av.jpg
- On dit que les .FR, .BE, .DE, ..... sont référencés automatiquement dans leurs pays respectifs selon l'extension du nom de domaine.
- On dit que les .com, .net, ..... sont référencés dans le pays où est situé le serveur (pays d'hébergement).
Je suis d'accord.
Pourtant www.aventurevoyages.com est hébergé aux États-Unis (ping de 127 ms depuis OVH) et apparaît dans les Pages Frances de Googe.fr lorsqu'on fait une recherche. Il ne devrait pas y apparaître comme URL principale dans le résultat de recherche
Quelqu'un peut m'expliquer comment il a fait ?
Capture d'écran: http://www.larrybouledingue.com/images/av.jpg
- La Chaise sauvage
- WRInaute impliqué

Ha tiens alors ça ça m'intéresse.
La réponse à ta question pourrait fort bien être la réponse à la mienne... intéressant de savoir qu'un site non hébergé en france et sans .fr peut sortir sur les pages France.. à creuser
La réponse à ta question pourrait fort bien être la réponse à la mienne... intéressant de savoir qu'un site non hébergé en france et sans .fr peut sortir sur les pages France.. à creuser
- La Chaise sauvage
- WRInaute impliqué

Hum attends, non j'ai plutôt l'impression que c'est parce que tu as tapé l'url entière avec www. et tutti quanti. il me fait la même chose avec un site en .com hébergé en allemagne : si je mets l'url exacte le résultat sort, alors qu'il est impossible de le trouver pour ses mots-clés. Tu as un exemple ou ce site sort sur * des mots clés * ?
- techron
- WRInaute impliqué

La Chaise sauvage a écrit:Hum attends, non j'ai plutôt l'impression que c'est parce que tu as tapé l'url entière avec www. et tutti quanti. il me fait la même chose avec un site en .com hébergé en allemagne : si je mets l'url exacte le résultat sort, alors qu'il est impossible de le trouver pour ses mots-clés. Tu as un exemple ou ce site sort sur * des mots clés * ?
Tu as raison. Je viens de réaliser ca, aussi.
(...non, je n'ai pas d'exemple)
Réglé
Merci
@+
-

spationaute-troglodyte - WRInaute occasionnel

Tu serais pas conecté à l'accueil personnalisé?
il te fait monter les sites que tu visites souvent
alors plus tu te demanderas plus il montera
il te fait monter les sites que tu visites souvent
alors plus tu te demanderas plus il montera
- La Chaise sauvage
- WRInaute impliqué

Re: non
sim100 a écrit:Pas d'accord, le .com peut être est référencé partout !
Mon .com en WWW est hébergé en France mais j'ai des visiteurs des google.fr.com.ca.be.it.de.etc....
comme il est hébergé en france, oui, il sort sur toutes les requêtes sur google.fr
par contre, même si tu as des visiteurs venant des .it, .de, etc... je suis à peu près certain qu'ils n'ont _pas_ coché le bouton "Pages : Italie" ou " Pages : Allemagne". ils te trouvent par la recherche "web" uniquement.
13 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Hébergement aux usa, indexé dans Pages : France de Google
- pages : france & serveur aux usa
- Référencer un site en France et USA ?
- referencement en france, site .com heberge USA
- Voir en France les résultats Google aux USA
- référencement d'un site anglophone en france et aux USA, Royaume uni, australie
- Site en France mais pas dans pages France
- Référencement Google en pages France avec site en .com
- Google ne référence pas mon site dans les pages France
- hébergement USA +référencement france
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot, Google Site Stats, Google Bombing
- Détection de pages dupliquées
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.