site d'upload sur les principaux hosts (MU, RS etc)

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

fqbien
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

site d'upload sur les principaux hosts (MU, RS etc)

Message le Lun Fév 04, 2008 23:11

Salut,

je vous présente notre site: http://superuploader.net/

Il permet de lutter contre les problèmes d'attente sur les hebergeurs comme megaupload, rapidshare, filfactory etc ...
Quand quelq'un upload sur notre serveur, notre serveur renvoit les fichiers sur les principaux herbergeurs, cela permet aux personnes qui shouaitent telecharger d'avoir plus de choix.
Le site est en lancement, je vous invites donc a laisser le plus de critiques possible, de conseil (référencement, ergonomie etc ...) afin de nous aider à l'ameliorer.

Merci à vous ;)

Sariuji
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Fév 05, 2008 1:08

Salut,

Il y a peut-être un intérêt pour ceux qui uploade beaucoup et laisse leur fichier plus longtemps en ligne mais il existe mediafire qui n'a pas de temps d'attente qui donne aussi la possibilité de gérer ses fichiers en téléchargement et temps illimité.

Autre chose, l'ancien design est mieux que le plus récent alors que ça devrait être le contraire.

Tous les types de fichiers sont autorisés

oui, mais lesquels? Il faut quand même préciser les formats pris en compte, les gens ne voudraient pas se retrouver à uploader un fichier qu'ils ne peuvent pas mettre en ligne.

Pour le blog, les liens d'en haut sont en gris sur même fond, la règle est clair sur foncé ou vice-versa.

fqbien
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Fév 05, 2008 9:12

Il est vrai que le design est à revoir :wink:

Pour le type de fichier, tout les formats sont pris en compte par le site. Faudrait t'il vraiment le préciser ?

Merci pouir les critiques constructives en tout cas, je vais rechercher un designer pour travailler sur ce point.

d'autres avis ?

fqbien
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Mar 14, 2008 0:14

Nouveaux design, nouvelles fontionalités, quesque vous en penssez ?

gargamel67
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Mar 14, 2008 10:47

Je trouve que le menu du haut est difficile à voir.
J'ai mis plusieurs secondes pour voir qu'il était là. C'est peut être simplement un problème de couleurs.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :