Site unranked

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

loupiot77
WRInaute discret
WRInaute discret

Site unranked

Message le Sam Fév 04, 2012 21:06

mon site http://www.cabareteguide.com/
Cela fait maintenant Trois mois que mon site à un PR unranked, c'est un un nom de domaine de plus de 10 ans que j'ai récupéré...donc changement de propriétaire d'herbergement et des pages....je sais ça fait beaucoup...

Le site été pr 3 maintenant unranked.....le probléme c'est que je n'ai perdu aucun classement sur la requête principale "cabarete"
mais le site me donne le sentiment d' avoir aucune force.
Je m'explique, quoi que je mette avec cabarete comme mot clef le site ne sort pas, rien à faire...sauf quelques nouvelles url sur le quelle j'ai fait quelques lien exemple sup cabarete

merci de votre aide...

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Site unranked

Message le Dim Fév 05, 2012 14:22

ça sert à quoi le pr ?

exclusivitygroup
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Site unranked

Message le Dim Fév 05, 2012 14:37

Je te conseille tout simplement de travailler le référencement de tes pages grâce à des sites de communiqués de presse et en travaillant tes mots clés, ou en publiant sur des forums en rapport avec ton activité afin d'attirer du trafic.

J'ai créé mon site début décembre 2011 et j'ai suivi les conseils que j'ai pu lire sur les forums de webrankinfo, et je commence seulement maintenant à voir les résultats malgré 4 à 5 heures de travail par jour. Tu peux faire un tour en cliquant sur le www sous mon icone à gauche.

Les choses ne se font pas toutes seules, il faut persévérer!

Concernant le PR, à priori il n'a aucune utilité en ce qui concerne le référencement, mais à titre informatif, il n'est réactualisé que tous les trois mois environ sur les moteurs de recherche de PR, donc patience.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :