Site unranked
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- loupiot77
- WRInaute discret

Site unranked
Hello à tous
mon site cabareteguide.com
Cela fait maintenant Trois mois que mon site à un PR unranked, c'est un un nom de domaine de plus de 10 ans que j'ai récupéré...donc changement de propriétaire d'herbergement et des pages....je sais ça fait beaucoup...
Le site été pr 3 maintenant unranked.....le probléme c'est que je n'ai perdu aucun classement sur la requête principale "cabarete"
mais le site me donne le sentiment d' avoir aucune force.
Je m'explique, quoi que je mette avec cabarete comme mot clef le site ne sort pas, rien à faire...sauf quelques nouvelles url sur le quelle j'ai fait quelques lien exemple http://www.cabareteguide.com/sup-cabarete-dr.html
merci de votre aide
mon site cabareteguide.com
Cela fait maintenant Trois mois que mon site à un PR unranked, c'est un un nom de domaine de plus de 10 ans que j'ai récupéré...donc changement de propriétaire d'herbergement et des pages....je sais ça fait beaucoup...
Le site été pr 3 maintenant unranked.....le probléme c'est que je n'ai perdu aucun classement sur la requête principale "cabarete"
mais le site me donne le sentiment d' avoir aucune force.
Je m'explique, quoi que je mette avec cabarete comme mot clef le site ne sort pas, rien à faire...sauf quelques nouvelles url sur le quelle j'ai fait quelques lien exemple http://www.cabareteguide.com/sup-cabarete-dr.html
merci de votre aide
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :