site unranked ???

WRInaute discret
hello à tous, voila le site en question.... www.cabareteguide.com

j'ai repris ce site (il ya un peu plus de deux mois et demi) qui avait un PR 3 sur sa page d'accueil.....j'ai changer d’hébergeur et transféré le nom de domaine ....ensuite j'ai refait tout le site...
au début toutes les nouvelles pages sont devenue PR 0, normale :wink: la page d'accueil elle est resté PR 3.....et puis tout est devenu unranked et maintenant depuis presque 2 mois !!!!
Le site sort toujours bien sur ça requete principale cabarete mais tout le reste c'est la cata!!!
Pourtant je n'ai perdu aucun lien j'en ai meme plus!!!

Alors oui, le PR n'est pas tout ....mais avec un PR0 les échanges de liens c'est niet et puis y a quand meme untruc pas clair ?

Si quelq'un peu m'éclairer ? merci de votre aide, Olivier
 
WRInaute accro
Hello
Tu as refait tout le site, tes pages ont changé d'adresse ? SI oui, as tu fait des redirections 301 des anciennes URL vers les nouvelles ?
 
WRInaute discret
merci pour ta réponse
oui redirection juste des principales pages pour les autres j'ai fait une redirection 404 vers la page d'accueil.
 
WRInaute accro
>> au début toutes les nouvelles pages sont devenue PR 0, normale

justement, anormal :) c'est que tu as raté ta migration coté référencement, tes nouvelles pages auraient dû garder le nom des anciennes, ou au moins être redirigées en 301.
 
WRInaute accro
C'est à dire ? Comment as tu décidé des pages principales, et pourquoi ne pas avoir fait des redirections 301 de toutes les pages ? Tu y as surement perdu beaucoup de tes rankings.
 
WRInaute discret
toutes celle qui avaient le plus de traffic et qui avaient un PR au moins égale à 1, il ya avait presque 2000 pages dont la plupart ne servaient à rien...et PR0
 
WRInaute accro
Si je devais supprimer de mes sites les pages qui n'avaient que très peu de traffic et un PR au ras des paquerettes, moi aussi je perdrais mes rankings ... ne cherche pas plus loin, si tu as mis à la poubelle plusieurs centaines de pages, pas étonnant que tes positionnements plongent
 
WRInaute discret
ok mais pourquoi Unranked et pas 0 ? c'est ça que je comprends pas ...

Je viens de faire un nouveau site cabarete-hotel.com de 4 pages il est resté 2 jours unranked et maintenat PR 0 .... :(
 
WRInaute discret
bon......merci de vos réponses mais aucune ne parait pertinente! si quelqu'un à une autre hypothèse ...je suis preneur,

merci de votre aide Olivier
 
WRInaute accro
Ah ok je pensais que tu parlais des rankings dans les pages de Google, cad les positionnements. Bon ben désolé, pas de réponse à ton "problème" si c'en est un.
 
Haut