Site d'une ville ?
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Site d'une ville ?
Bonjour,
je me demande combien peut on étre payé par une marie en temps que webmaster pour la création d'un site web dedié à une ville ?
petite ville de un peu plus de 4000 habitants je crois (ça doit varier en fonction du nbre d'habitant :s), pas encore de site web (juste des petits sites sur certaines entreprises)
Ce qu'il pourrait y avoir dans le site :
- Plan de la ville
- Referencement des entreprises, restaurants, services, associations ...
- News synchronisées avec la gazette de la ville mise a jour chaque jour concernant l'actualité et les évenements qui ce deroule dans la ville.
- Partie dedié aux questions et reclamations des habitants du village, via formulaire ...
- Gallerie photos, monuments, lieu a visiter...
- Histoire du village (beaucoup de chose la dessus).
Et pensez vous qu'une mairie voudrais juste un site beau web bien referencé avec quelques infos ou serait interesait par un poste plus complet qui ne consiste pas seulement à faire le site, mais aussi à l'enrichir d'info jour aprés jour ... ? (question valable pour une ville de 4000 habitants mais aussi pour de plus grosses communes ^^)
merci.
je me demande combien peut on étre payé par une marie en temps que webmaster pour la création d'un site web dedié à une ville ?
petite ville de un peu plus de 4000 habitants je crois (ça doit varier en fonction du nbre d'habitant :s), pas encore de site web (juste des petits sites sur certaines entreprises)
Ce qu'il pourrait y avoir dans le site :
- Plan de la ville
- Referencement des entreprises, restaurants, services, associations ...
- News synchronisées avec la gazette de la ville mise a jour chaque jour concernant l'actualité et les évenements qui ce deroule dans la ville.
- Partie dedié aux questions et reclamations des habitants du village, via formulaire ...
- Gallerie photos, monuments, lieu a visiter...
- Histoire du village (beaucoup de chose la dessus).
Et pensez vous qu'une mairie voudrais juste un site beau web bien referencé avec quelques infos ou serait interesait par un poste plus complet qui ne consiste pas seulement à faire le site, mais aussi à l'enrichir d'info jour aprés jour ... ? (question valable pour une ville de 4000 habitants mais aussi pour de plus grosses communes ^^)
merci.
ok, mais dans ce cas le site reste fixe non ? enfin il n'assure pas la maintenance des news dessus ensuite ... (en méme temps ça depend si la mairie veu juste un site fixe avec qq infos ou un site qui bouge avec des news, etc...)
C'était une grande ville ?
C'était une grande ville ?
Tu vas être employé par la mairie, ou bien c'est toi qui leur propose tes services en indépendant ?
Si c'est la 2ème solutions, c'est à toi de leur faire un devis en fonction de ce qu'il ont besoin, de ce que tu vas leur proposer, etc
Pour un site complet, dynamique, avec possibilité de poster des news, articles, etc, tu peux facturer à partir de 1500€ HT, ensuite tout dépend de ton statut et des charges que tu auras à payer (si c'est déclaré bien sur
)
La plupart des mairies ont de l'argent, le soucis c'est surtout le temps qu'il faut pour qu'il soit débloquer pour tel ou tel projet...
Si c'est la 2ème solutions, c'est à toi de leur faire un devis en fonction de ce qu'il ont besoin, de ce que tu vas leur proposer, etc
Pour un site complet, dynamique, avec possibilité de poster des news, articles, etc, tu peux facturer à partir de 1500€ HT, ensuite tout dépend de ton statut et des charges que tu auras à payer (si c'est déclaré bien sur
La plupart des mairies ont de l'argent, le soucis c'est surtout le temps qu'il faut pour qu'il soit débloquer pour tel ou tel projet...
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Résultats des élections présidentielles du 1er tour 2007
- Yahoo va ouvrir un data center à Avenches en Suisse
- Google affiche des liens vers des plans de villes
- Résultats des élections législatives du 1er tour 2007
- Résultats des élections présidentielles du 2nd tour 2007 avant 20h
- Yahoo! se moque de Google
- Photos aériennes de la France dans Microsoft Virtual Earth
- Une icone pour afficher des plans dans les résultats de Google (Plus Box)
- Google Developer Day 2007 : à Paris et dans 9 autres villes
- Suivre le Tour de France 2008 avec Google Street View
- Nouveau site de la ville de Toulouse
- Site portail sur une ville
- Référencer un site en rapport avec une ville
- Comment améliorer le référencement pour un site d'une ville?
- Avis technique et impressions sur le site Gite de Ville.com
- Rues de ma ville
- Géolocalisation IP par ville
- Nom de domaine ville
- Recuperer la ville de l'host ?
- Actualités de votre ville
- [GMAP] Probleme de location de ville
- Etrange connection de la Ville d'Avray
- Je cherches les rues de ma ville
- Bloquer Wanadoo, une ville
- script code postal / ville