Site d'une association équestre

WRInaute accro
Bonjour


Encore un nouveau site, en fait non : un ancien :lol: car il est en ligne depuis un certain temps (un an peut-être, je ne sais plus...) ; j'y ai apporté quelques retouches finales, d'où l'objet de ce fil : pour avoir vos avis et commentaires !

Tout d'abord une petite présentation : c'est le site d'une association (un centre de tourisme équestre) dont ma femme et moi sommes membres (vu que je suis pas cavalier, j'y suis bénévole dans mes domaines de compétences : photographie, web... Eux me font travailler au niveau photo ; toutes les photos sont de moi évidemment...)

http://www.chantequi.fr

Bref.

Le site : XHTML/CSS, sur la base du layout d'un de mes autres sites (lui-même inspiré de Dotclear !), c'est du statique sauf les quelques infos en page index. Donc rien de bien compliqué. Certaines pages ont été finalisées depuis seulement lundi, il ne reste plus qu'une page à réaliser... J'ai tâché de travailler assez proprement, y'a peut-être des ratés. Je n'ai pas l'habitude de passer au validateur mes sites, je tiens à le préciser :roll:

Avis bienvenus !
 
WRInaute discret
Très sympa, :D j'aime beaucoup les photographies, qui sont très lumineuses et bien intégrées. Il manque peut-être une image à droit du titre du site plutôt que la couleur unie.

Pour l'arrière-plan, j'aurait mis un dégradé ou un motif en filligrane, pour éviter la couleur unie; j'y verrais plutôt du vert (tu trouveras ton bonheur sur ce site: -http://design.geckotribe.com/colorwheel/).

Je trouve qu'il manque un formulaire de contact...

Le code source, comme le reste du site, est très propre, bravo! :wink:
 
WRInaute accro
Merci pour ton avis :wink:


C'est vrai que je me suis retourné le truc dans la tête dans tous les sens concernant le header et la fameuse zone vide, mais sans idée précise j'ai laissé vide (pour le moment...) ; au niveau du formulaire de contact, la responsable de l'association a très peu de temps pour consulter ses mails, elle préfère le téléphone :lol: donc à sa demande, pas de mail, pas de formulaire :roll:

Mais bon ça changera peut-être (le temps qu'elle se mette sérieusement au web !)
 
WRInaute accro
peut-être essayer de casser un peu la forme rectangulaire des photos. Quitte à y mettre du flou, autant essayer des formes moins conventionnelles.
pour les numéros de tél qui apparaissent dans les pages, mettre des espaces insécables   pour garder tout d'un bloc
 
Discussions similaires
Haut