Site: trouver un garage grâce aux avis des internautes
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Bigb06 - WRInaute occasionnel

Site: trouver un garage grâce aux avis des internautes
Bonjour,
Je voulais signaler la création d'un site permettant de regrouper les avis des internautes sur les garages automobiles, http://www.allogarage.fr.
Ce site communautaire est entièrement gratuit et premet de voir/poster des avis sur des garages auto et ainsi éviter les arnaques, mais aussi indiquer les bons garages qui font un travail de qualité.
Actuellement plus de 5000 garages sont dispo.
Si vous avez des remarques ou des suggestions concernant le design (ou le reste) merci de m'en faire part ici ou sur le blog développeur
[modéré par OTP : pas de signature, merci]
Je voulais signaler la création d'un site permettant de regrouper les avis des internautes sur les garages automobiles, http://www.allogarage.fr.
Ce site communautaire est entièrement gratuit et premet de voir/poster des avis sur des garages auto et ainsi éviter les arnaques, mais aussi indiquer les bons garages qui font un travail de qualité.
Si vous avez des remarques ou des suggestions concernant le design (ou le reste) merci de m'en faire part ici ou sur le blog développeur
[modéré par OTP : pas de signature, merci]
- amri-referencement
- WRInaute impliqué

Re: Site: trouver un garage grâce aux avis des internautes
Bigb06 a écrit:Bonjour,
Bonjour,
Super concept.
Tu as des concurrents ?
Bonne soirée
-

Joe Le Mort - WRInaute occasionnel

J'adore, très bonne idée.
Joli site, sobre, fonctionnel, rapide, parfait quoi
Joli site, sobre, fonctionnel, rapide, parfait quoi
-

J'ai oublié de préciser que seule la prmière page est indexée par google.
Du coup je ne sais pas trop comment optimiser le référencement: j'ai suivi plus ou moins les conseils donnés sur webrankinfo mais c'est vrai que sur une seule page c'est dur...
Du coup je ne sais pas trop comment optimiser le référencement: j'ai suivi plus ou moins les conseils donnés sur webrankinfo mais c'est vrai que sur une seule page c'est dur...
-

J'ai créé une page par ville contenant la liste des garages dans cette ville, qu'en pensez vous coté référencement?
pour exemple,les garages pour la ville de nice : http://www.allogarage.fr/garages-par-ville/liste-garages-nice-06100.html.
pour exemple,les garages pour la ville de nice : http://www.allogarage.fr/garages-par-ville/liste-garages-nice-06100.html.
-

Bonjour,
J'ai fait pas mal de modifications sur le site, notamment au niveau de la page d'accueil avec plus d'explications, et quelques améliorations sur la version dynamique et l'ajout d'une version textuelle.
Qu'en pensez vous?
Merci!
J'ai fait pas mal de modifications sur le site, notamment au niveau de la page d'accueil avec plus d'explications, et quelques améliorations sur la version dynamique et l'ajout d'une version textuelle.
Qu'en pensez vous?
Merci!
-

adonnsarl - WRInaute discret

Il y a souvent des accents dans les urls.
Sinon c'est étonnant que google ait indexezr autant de page de ton site sans aucun contenu.
Je te conseile de trouver du contenu cibler (des flux rss vivastreet par exemple ou quelque chose comme ça)
parce que dés que ton site sera un peu plus populaire et donc plus visible la désindexation en masse de tes pages risque de te mener directe à la depression
Sinon c'est étonnant que google ait indexezr autant de page de ton site sans aucun contenu.
Je te conseile de trouver du contenu cibler (des flux rss vivastreet par exemple ou quelque chose comme ça)
parce que dés que ton site sera un peu plus populaire et donc plus visible la désindexation en masse de tes pages risque de te mener directe à la depression
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Où trouver des statistiques complètes sur les internautes français?
- L'algo Google va prendre en compte les avis des internautes ?
- Google dans une voie de garage
- Echange de liens automobile, mandataire, concessionnaire, garage
- Echange lien garage auto, vente reparation accessoire...
- Petit site devant des gros site grâce au nom de domaine ?
- Nouveau site : visitez la maison des internautes !
- meilleur site grace a vous
- Des visiteur grace a ce site !
- Adapter son site pour internautes britanniques et allemands
- La tension monte entre Google et les sites d'avis d'internautes - 01-02-2011
- Amazon lance le ProductWiki - 23-11-2005
- YouTube rachète fflick.com - 27-01-2011
- Des RSS rémunérés ça existe ! - 24-05-2006
- Articles sur le référencement publiés par des chercheurs - 16-02-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Friend Connect, Google Ride Finder, Google SiteLinks, Picasa Web Albums, Google Current
- Analyser le positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).