Site trouvé par le moteur et absent de l'annuaire Yahoo

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Evans
Nouveau WRInaute

Site trouvé par le moteur et absent de l'annuaire Yahoo

Message le Ven Juin 10, 2005 11:25

Bonjour à tous ,
Je voulais savoir pourquoi mon site est visible dans le moteur de yahoo, et totalement absent de l'annuaire?
Merci d'avance de votre réponse!!

tuisp
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juin 10, 2005 11:45

Parce que les deux n'ont en commun que d'être réalisés par la même société... Si Yahoo devait lister dans son annuaire tous les sites indexés par son moteur, il devrait embaucher une petite armée d'indexeurs. ;)

mesoplus
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Juin 10, 2005 11:52

Je crois que l'annuaire est payant ?

tuisp
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juin 10, 2005 18:38

Je vois que tu as trouvé http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_28493.htm ... :)

Yahoo fait toujours payer les soumissions des sites commerciaux à son annuaire anglophone (sauf si j'ai raté une étape récente) mais a cessé de le faire pour l'annuaire francophone depuis pas mal de temps. La question que tout le monde se pose, c'est si quelqu'un a réussi à être listé dans l'annuaire francophone depuis...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :