site trouvé mais pas de resumé dans google
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- pipat
- Nouveau WRInaute

site trouvé mais pas de resumé dans google
Bonjour, je n'y connais rien en référencement, comment se fait il que certains sites n'apparaissent dans GG qu'avec leur URL, sans descriptif ni résumé?
Plus précisement, en cherchant "paintball isere", le premier site trouvé est dans ce cas (paintball des narces), donc bien indexé mais sans contenu.
Cela peut t'il venir du fait que le nom de domaine soit juste une redirection? et si c'est le cas, comment y remédier?
Je tente de comprendre et malgré tout ce que je lis sur ce forum ou d'autre, je n'ai pas trouvé la réponse, merci pour l'aide éventuelle.
Plus précisement, en cherchant "paintball isere", le premier site trouvé est dans ce cas (paintball des narces), donc bien indexé mais sans contenu.
Cela peut t'il venir du fait que le nom de domaine soit juste une redirection? et si c'est le cas, comment y remédier?
Je tente de comprendre et malgré tout ce que je lis sur ce forum ou d'autre, je n'ai pas trouvé la réponse, merci pour l'aide éventuelle.
- pipat
- Nouveau WRInaute

Ok, donc pour les meta dans la redirection, faut s'adresser directement au fournisseur de l'URL (hebergeur différend du site)?
Et pour le DMOZ, ben je viens juste de lire la signification, mais je n'ai pas bien compris ce que ça changerais dans l'affichage du résumé.
Merci pour les réponses rapides en tout cas.
Et pour le DMOZ, ben je viens juste de lire la signification, mais je n'ai pas bien compris ce que ça changerais dans l'affichage du résumé.
Merci pour les réponses rapides en tout cas.
-

finstreet - WRInaute accro

Si tu es dans Dmoz, Google récupèrera cette description pour l'afficher en lieu et place du truc vide
Bah ca après j'en sais rien pour la redirection... vu le prix des hébergements, c peut etre mieux que de se prendre la tete avec une redirection pourrie
Bah ca après j'en sais rien pour la redirection... vu le prix des hébergements, c peut etre mieux que de se prendre la tete avec une redirection pourrie
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Finance, Google Send to Phone
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.