Site trop récent?

Nouveau WRInaute
Bonjour.
Alors il y'a peu j'ai fait l'achat d'un nom de domaine expiré (après avoir vérifié qu'il n'avait pas fait l'objet de pénalité ou autre). Depuis j'ai crée un site de même thématique que ce nom de domaine. J'ai tenté de rajouter quelques backlinks en plus de ceux déjà existants. J'ai inscrit mon site sur Google et je suis la progression tous les jours dans Google Webmaster Tool. Cela fait 6 jours maintenant que je l'ai inscrit sur Google et le site est indexé car quand je tape [Edit modération] dans Google je trouve bien mon site.
 
WRInaute accro
Bonjour justine81, merci de relire la charte que vous avez validée en créant votre profil. La thématique de votre site est hors charte, son url et ses mots clés ne doivent pas être mentionnés sur le forum, même de manière indirecte, via un lien majestic
 
WRInaute passionné
Sur les résultats majestic SEO, as tu pris la peine de lire les texte des ancres, les sites réferents, ainsi que les URL vers lesquels ils pointent sur ton site? Les mots clés semblent très différents de "rencontre" ou "chat" :)
A mon avis, si tu comptes sur ces backlinks, tu ne sortiras jamais sur tes mots clés....
 
Discussions similaires
Haut