site trilingue : besoin de conseils pour optimisation
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- bchantre
- Nouveau WRInaute

site trilingue : besoin de conseils pour optimisation
Bonjour tout le monde!
Est-ce que qqun a des conseils à me donner pour optimiser le référencement d'un site multilingue? Je souhaiterai surtout connaîte les erreurs à ne pas comettre.
Je suis en plein développement et peut donc modifier mon code sans trop de problème.
Le site est développé en php et utilise des pseudo frames.
Les urls contiennent 2 variables ($page et $lang) et j'envisage d'utiliser un htaccess pour les réécrire.
Le référencement doit surtout être optimisé pour la partie francophone. J'ai déjà lu les conseils des articles de wri et les ai appliqués (avec de bons résultats) sur le site actuel (en français seulement).
Merci d'avance pour vos conseils.
Est-ce que qqun a des conseils à me donner pour optimiser le référencement d'un site multilingue? Je souhaiterai surtout connaîte les erreurs à ne pas comettre.
Je suis en plein développement et peut donc modifier mon code sans trop de problème.
Le site est développé en php et utilise des pseudo frames.
Les urls contiennent 2 variables ($page et $lang) et j'envisage d'utiliser un htaccess pour les réécrire.
Le référencement doit surtout être optimisé pour la partie francophone. J'ai déjà lu les conseils des articles de wri et les ai appliqués (avec de bons résultats) sur le site actuel (en français seulement).
Merci d'avance pour vos conseils.
- Jocelyn
- WRInaute impliqué

Le sujet des sites en plusieurs langues a déjà été abordé plusieurs fois sur le forum, en particulier dans cette discussion
Jocelyn
Oh ! Je viens d'être intronisé Grand Googler
C'est vrai que plus on a de G, plus on rit (proverbe populaire adapté pour la circonstance
)
Jocelyn
Oh ! Je viens d'être intronisé Grand Googler
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Besoin de conseils optimisation
- Besoin de conseils pour optimisation
- Besoin de conseils de Wrinautes pour optimisation
- conseils en optimisation
- Conseils et optimisation Adsense
- Optimisation AdSense : conseils
- Site trilingue
- Conseils pour optimisation adsense
- Etude de cas et conseils optimisation référencement
- Demande conseils pour optimisation au référencement :)
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement - 04-08-2008
- Google rachète Widevine (optimisation vidéo et DRM) - 13-12-2010
- Conseils en référencement pour les débutants - 04-08-2008
- 10 règles pour optimiser son référencement sur Google - 12-06-2002
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens - 03-10-2005
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL - 20-09-2008
- Ranking Metrics lance son blog - 15-01-2007
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement - 04-08-2008