Site tres peu visible

Nouveau WRInaute
Bonjour je suis peintre pro et aerographiste sur cuirs pour les fans et stars de hardrock. Mon cv est conséquent car Alice Cooper a porté sur scène une de mes créations et je travaille pour Classic Rock Mag pour la réalisation des blousons des fanpacks officiels de stars. ( Slash, Saxon, Alice Cooper, Machine Head, Motorhead..), ma page fb est conséquente et riche de centaines de photos de mes réalisations, mais mon site http://www.hardrock-artworks.com est trés peu visité hélas et je n'y entends rien. Comment faire?
Merci
Danielle Vergne
 
Membre Honoré
Bonjour,

Vous pouvez commencer par : les bases du référencement naturel.

Quelques avis en vrac :

- Il sera intéressant de passer le site en responsive, comprendre que le site Internet actuel ne s'adapte pas bien aux différents écrans des ordinateurs et donc certains utilisateurs qui sont aussi vos potentiels clients, peuvent ne pas naviguer facilement et changer de site pour aller par exemple vers le site Internet d'un concurrent, parce que le site Internet actuel que vous avez n'est pas adapté pour leur écran d'ordinateur. Il sera donc utile d'améliorer le design du site Internet pour que celui-ci s'adapte aux différents écrans ce qui est le responsive design pour les habitués du domaine Internet afin d'avoir plus de potentiels clients et aussi des utilisateurs du site Internet qui soient contents

- Avoir un fond qui n'est pas trop proche niveau couleur par rapport aux textes (si l'on vérifie un peu le contenu de la page d'accueil par exemple, on remarquera que certains textes ont des couleurs très proches du fond, ce qui est gênant pour les utilisateurs afin de bien naviguer sur le site Internet ; ainsi, en bas de page ou en haut, avec le fond actuel d'en haut et d'en bas, il n'est pas facile pour naviguer ou pour savoir quels sont les informations présentées avec certains textes du site Internet)