Site très lent

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

max00
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Site très lent

Message le Jeu Fév 10, 2011 10:41

Bonjour,

J'aurais besoin de votre expertise sur le cas de ce site : http://learn-french-in-france.us/

Comme vous pouvez surement le constater depuis lundi il est extrèment lent à charger et je n'arrive pas à en déterminer la cause.
Avez-vous une idée du problème ?

Sachant qu'auparavant il n'y avait aucun soucis pour le chargement, c'était rapide et très fluide.
Ce qui est d'autant plus intriguant c'est que l'élément le plus lourd, la bannière s'affiche très rapidement, là c'est tout le reste du site qui met un temps fou à s'afficher.

Merci d'avance pour vos réponses.

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Site très lent

Message le Jeu Fév 10, 2011 11:59

Bonjour

Tu as une requête GET retweet.js qui dure plus de 20 secondes sur le test que je viens de réaliser

Un outil utile pour celà : l'extension Firebug sur Firefox, l'outil Reseau, qui chronomètre toutes les requêtes envoyées au chargement d'une page

max00
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Fév 10, 2011 12:39

nickargall a écrit:Bonjour

Tu as une requête GET retweet.js qui dure plus de 20 secondes sur le test que je viens de réaliser

Un outil utile pour celà : l'extension Firebug sur Firefox, l'outil Reseau, qui chronomètre toutes les requêtes envoyées au chargement d'une page

Super merci le problème venait bien de là ^^

Gorapat
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Fév 10, 2011 13:21

lol ça existe le Subliminally learn French ? :lol:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :