site en travaux
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- abelazi
- WRInaute impliqué

site en travaux
Bonjour,
je suis entrain de mettre a jours mon site , j'ai suprimer tous les pages et j'ai laissez une seule dans la quelle j'ai mis
( Le site est en cours de mise à jour.Bientôt plein de nouveautés...)
http://209.85.129.104/search?q=cache:QL ... =clnk&cd=1
et le robot de google a passer et il a indexer uniquement cette page.
est-ce que ça cause un problème?
- est-ce qu'il passera une autres fois quand le site est fini ?
- quand je fait un recherche avec tunisieholidays.com ça me donne des résultat de quelques encien page et pas la page index? pour quoi
merci de m'aidez SVP et bonne journée
je suis entrain de mettre a jours mon site , j'ai suprimer tous les pages et j'ai laissez une seule dans la quelle j'ai mis
( Le site est en cours de mise à jour.Bientôt plein de nouveautés...)
http://209.85.129.104/search?q=cache:QL ... =clnk&cd=1
et le robot de google a passer et il a indexer uniquement cette page.
est-ce que ça cause un problème?
- est-ce qu'il passera une autres fois quand le site est fini ?
- quand je fait un recherche avec tunisieholidays.com ça me donne des résultat de quelques encien page et pas la page index? pour quoi
merci de m'aidez SVP et bonne journée
- trouvechien
- WRInaute discret

Si ton ancien site était déja indexé et référencé par google, je ne trouve pas ta manip très astucieuse. Tu aurais miex fait de préparer ton nouveau site en local et le mettre à jour une fois terminé...
Là, tu va perdre le référencement de tes anciennes pages et devoir attendre que google décide à recrawler ton nouveau site.
Là, tu va perdre le référencement de tes anciennes pages et devoir attendre que google décide à recrawler ton nouveau site.
-

HawkEye - WRInaute accro

C'est un peu tard à présent, mais il y'a un code d'erreur spécifique pour indiquer une "maintenance": 503.
Pour bien faire, il aurait fallu lui fournir ce code en entête des pages "en maintenance", mais bon... si tu fais une refonte totale t'es de toutes façons parti pour tout faire réindexer...
Pour bien faire, il aurait fallu lui fournir ce code en entête des pages "en maintenance", mais bon... si tu fais une refonte totale t'es de toutes façons parti pour tout faire réindexer...
-

finstreet - WRInaute accro

abelazi a écrit:alors il y a pas de souci pour ça et il va indexer le nouveaux site une fois sera en ligne??
est-ce que pas de souci de coté blakliste?
merci de me rassurez SVP
si il repasse encore une fois et qu'il retombe la dessus, il est pas pret de repasser
-

HawkEye - WRInaute accro

Tu aurais du développer ton site "sur le côté": soit en local, soit dans un sous-répertoire, ou un sous-domaine, genre "test.example.com", et une fois que c'est prêt, faire le switch rapidement...
Maintenant c'est un peu tard... bosse ton dev rapidement pour pas trop y perdre, je vois que ça.
Maintenant c'est un peu tard... bosse ton dev rapidement pour pas trop y perdre, je vois que ça.
- abelazi
- WRInaute impliqué

je pense que ça va prandre encore un peux de temps pour le site.
que pensez vous si je mait un peux de texte sur la page indexe actuelle?
- vraiment je sais pas quoi faire la ?
- vous m'avez pas dis est-ce que google peux passez une autres fois?
-

abelazi a écrit:je pense que ça va prandre encore un peux de temps pour le site.
si tu passes chez un ami et qu'il est pas là... combien de fois tu vas repasser avant de te lasser ?
- abelazi
- WRInaute impliqué

merci j'ai bien compris mais ça m'aide pas, est-ce que c'est possible de me répondre a mes questions STP :
que pensez vous si je mait un peux de texte sur la page index actuelle?
que pensez vous si je mait un peux de texte sur la page index actuelle?
-

Leonick - WRInaute accro

La meilleure solution :
tu remets ton ancien site en ligne. Tu fait la refonte du site en local ou dans un autre répertoire et ensuite tu feras la liaison.
Si tu as de la chance, google n'aura pas encore parcouru toutes les pages de ton site et gardera l'indexation des autres pages.
tu remets ton ancien site en ligne. Tu fait la refonte du site en local ou dans un autre répertoire et ensuite tu feras la liaison.
Si tu as de la chance, google n'aura pas encore parcouru toutes les pages de ton site et gardera l'indexation des autres pages.
- abelazi
- WRInaute impliqué

Bonjour,
merci beaucoup. J'ai mis l'encien site en ligne.
est-ce que tu peux voire avec moi stp. j'ai taper ça site:www.tunisieholidays.com sur le moteur de recherche google et ça donner quelque page et quelques bouton ou il y a pas grand chose.
- et si je tape ça : www.tunisieholidays.com ça me donne mon site mais a la troisième position de la première page et seulement dans le recherche sur web car si je fait recherche sur page france il y a rien qui sort.
-tu me dira est-ce qu'il est toujours indexer le site et que pense tu est-ce que peux revenire indexer de nouveau mon site ?
mille merci de me répondre
merci beaucoup. J'ai mis l'encien site en ligne.
est-ce que tu peux voire avec moi stp. j'ai taper ça site:www.tunisieholidays.com sur le moteur de recherche google et ça donner quelque page et quelques bouton ou il y a pas grand chose.
- et si je tape ça : www.tunisieholidays.com ça me donne mon site mais a la troisième position de la première page et seulement dans le recherche sur web car si je fait recherche sur page france il y a rien qui sort.
-tu me dira est-ce qu'il est toujours indexer le site et que pense tu est-ce que peux revenire indexer de nouveau mon site ?
mille merci de me répondre
-

ben t'as fait une grosse gacade (arf comment ca s'écrit lol) ... bref, t'as plus qu'à attendre... on peut pas accueillir GG avec un fusil et ensuite s'étonner qu'il ait peur
Oublie pas le bol de lait au pied de ton site, ca peut marcher
Oublie pas le bol de lait au pied de ton site, ca peut marcher
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- site en travaux
- Mon wri en travaux?
- Demande d'avis site de travaux
- Petits travaux en Ille et Vilaine
- Sites en travaux et passages de bots
- [10/02/2005] Travaux sur le forum
- Attention travaux hébergeur gratuit.
- échange de liens -> bricolage, travaux, rénovation
- [éch. de liens] travaux et/ou conceptions métalliques
- Gestionnaire de rapport de Travaux en php/sql
- Google acquiert YouTube pour 1,65 Md$ - 10-10-2006
- Interview de Larry Page dans Playboy - 04-02-2005
- Avis sur la formation en référencement de Ranking Metrics - 11-07-2008
- Brevet de Microsoft sur l'analyse des textes de backlinks - 02-04-2008
- L'essentiel à savoir sur l'oculométrie (Eye Tracking - suivi du regard) - 12-02-2008
- La Terre vue du ciel dans Google Earth : photos de Yann Arthus-Bertrand - 15-12-2007
- Formation référencement à Paris du 8 au 11 février 2011 Ranking Metrics - 12-10-2010
- Optimiser ses codes HTTP pour le référencement - 12-12-2008