Site Timeout et Googlebot

WRInaute discret
Bonjour,

Ca fait je ne sais combien de temps que je référencie mon site au mieux et enfin google s'était décidé hier à dépasser la page d'accueil. Seulement comme j'ai toujours la poisse mon site arrete pas d'etre down grâce à mon hébergeur soit disant pro. Actuellement il est down depuis hier 21h30 jusque encore maintenant donc (12h de coupure pas mal et c'est pas fini).

Ma question est simple est ce que l'incompétence de mon hébergeur va me mettre en l'air tout le travail que j'ai fait, est-ce que googlebot va me supprimer de sa base ayant vu que le site etait timeout (il passe tous les matin a 6h30)? Vais je devoir repasser par la phase ou google ne veut pas dépasser la page d'accueil pendant 1 mois et demi?

Merci de vos réponses

edit : et vive la googledance ratée aussi...
 
WRInaute occasionnel
ça ne peut que être néfaste à ton référencement par google, et donc te ralentir dans l'indéxation des pages.
 
WRInaute discret
Grrrrrrr et le site est toujours offline.

Franchement je trouve ca abusé un hébergeur qui ne mets ni mail ni formulaire de contact sur son site pour dépanner les clients...

Je cite pas l'hébergeur mais c'est pas l'envie qui me manque!
 
WRInaute discret
oula je connais pas cette expression :lol:

En passant j'ai quand meme le smises à jours des backlinks qui ont été faites, un seul trouvé par google pour plus 120 liens présent sur différents site :?

Moi pas comprendre :D
 
WRInaute accro
Conc3pt:

"baque-le"=

Vire le, dégage de là, fous-le-camp, envoie-les ch*er, change de crèmerie, taille-toi vite fait, change d'hébergeur"

c'est ptet plus clair :mrgreen:
 
WRInaute discret
LoL oui c'estplus clair :lol:

Par contre je peux pas :D

Eh oui qui qui c'est qui a payé pour jusqu'a decembre et qui va ptet etre timeout jusque la??? hein???

C'est conceeeeeeeeeeeeeeept :lol:

(vaut mieux en rire)
 
WRInaute impliqué
Conc3pt a dit:
Svp je demande juste un "oui" ou un "non" :oops:

si tu pouvais eviter ce genre de trucs a l'avenir, ce serait bien !

si tu as oublie de dire qqchose tu peux editer ton message, les mecs qui relancent leurs posts 2 minutes apres moi ca me donne pas envie de les aider..

en plus ici, la plupart du temps les gens vont te repondre, et tout ce que tu risques en faisant ca c d'avoir des gens comme moi qui vont te repondre que sur ta relance :D
 
WRInaute discret
C'est incroyable dès que je pose une question ya toujours quelqu'un pour me crier dessus 8O

Si j'ai reposté c'est que j'avais des raisons de le faire, pour savoir si je devais rapidement rediriger mon nom de domaine etc... et je voyais que tout le monde lisait mais préférait répondre aux posts a 3 pages donc le mien s'enfoncait. Voila je me suis justifier j'attends le prochain reproche à mon prochain post :D

(pas évident d'arriver sur ce forum tu fais pas deux pas sans te prendre un reproche... Hihi cette phrase elle va faire jazzer :lol: )
 
Discussions similaires
Haut