Site Timeout et Googlebot
13 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Conc3pt - WRInaute discret

Site Timeout et Googlebot
Bonjour,
Ca fait je ne sais combien de temps que je référencie mon site au mieux et enfin google s'était décidé hier à dépasser la page d'accueil. Seulement comme j'ai toujours la poisse mon site arrete pas d'etre down grâce à mon hébergeur soit disant pro. Actuellement il est down depuis hier 21h30 jusque encore maintenant donc (12h de coupure pas mal et c'est pas fini).
Ma question est simple est ce que l'incompétence de mon hébergeur va me mettre en l'air tout le travail que j'ai fait, est-ce que googlebot va me supprimer de sa base ayant vu que le site etait timeout (il passe tous les matin a 6h30)? Vais je devoir repasser par la phase ou google ne veut pas dépasser la page d'accueil pendant 1 mois et demi?
Merci de vos réponses
edit : et vive la googledance ratée aussi...
Ca fait je ne sais combien de temps que je référencie mon site au mieux et enfin google s'était décidé hier à dépasser la page d'accueil. Seulement comme j'ai toujours la poisse mon site arrete pas d'etre down grâce à mon hébergeur soit disant pro. Actuellement il est down depuis hier 21h30 jusque encore maintenant donc (12h de coupure pas mal et c'est pas fini).
Ma question est simple est ce que l'incompétence de mon hébergeur va me mettre en l'air tout le travail que j'ai fait, est-ce que googlebot va me supprimer de sa base ayant vu que le site etait timeout (il passe tous les matin a 6h30)? Vais je devoir repasser par la phase ou google ne veut pas dépasser la page d'accueil pendant 1 mois et demi?
Merci de vos réponses
edit : et vive la googledance ratée aussi...
-

Grrrrrrr et le site est toujours offline.
Franchement je trouve ca abusé un hébergeur qui ne mets ni mail ni formulaire de contact sur son site pour dépanner les clients...
Je cite pas l'hébergeur mais c'est pas l'envie qui me manque!
Franchement je trouve ca abusé un hébergeur qui ne mets ni mail ni formulaire de contact sur son site pour dépanner les clients...
Je cite pas l'hébergeur mais c'est pas l'envie qui me manque!
- M.o.n.d.i.a.n.i
- WRInaute occasionnel

si ton site est tout le temps down (a l'instant meme il est inacessible)
change d'hebergeur - penses aussi a tes visiteurs.
change d'hebergeur - penses aussi a tes visiteurs.
- fbparis
- WRInaute impliqué

Conc3pt a écrit:Svp je demande juste un "oui" ou un "non"
si tu pouvais eviter ce genre de trucs a l'avenir, ce serait bien !
si tu as oublie de dire qqchose tu peux editer ton message, les mecs qui relancent leurs posts 2 minutes apres moi ca me donne pas envie de les aider..
en plus ici, la plupart du temps les gens vont te repondre, et tout ce que tu risques en faisant ca c d'avoir des gens comme moi qui vont te repondre que sur ta relance
-

C'est incroyable dès que je pose une question ya toujours quelqu'un pour me crier dessus
Si j'ai reposté c'est que j'avais des raisons de le faire, pour savoir si je devais rapidement rediriger mon nom de domaine etc... et je voyais que tout le monde lisait mais préférait répondre aux posts a 3 pages donc le mien s'enfoncait. Voila je me suis justifier j'attends le prochain reproche à mon prochain post
(pas évident d'arriver sur ce forum tu fais pas deux pas sans te prendre un reproche... Hihi cette phrase elle va faire jazzer
)
Si j'ai reposté c'est que j'avais des raisons de le faire, pour savoir si je devais rapidement rediriger mon nom de domaine etc... et je voyais que tout le monde lisait mais préférait répondre aux posts a 3 pages donc le mien s'enfoncait. Voila je me suis justifier j'attends le prochain reproche à mon prochain post
(pas évident d'arriver sur ce forum tu fais pas deux pas sans te prendre un reproche... Hihi cette phrase elle va faire jazzer
13 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :