Site à tester sur un PPC ou un PDA

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

srappaille
WRInaute discret
WRInaute discret

Site à tester sur un PPC ou un PDA

Message le Mer Jan 11, 2006 14:56

Bonjour,

Je cherche quelques personnes pouvant testé un "mini" annuaire sur un Pocket PC ou un PDA.

L'url : -www.livado.be

Merci d'avance pour votre temps, cordialement.

Serge

juliofromlille
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Jan 11, 2006 14:59

Saches qu'avec Opéra tu as un mode Small Screen http://www.opera.com/features/ qui va te permettre de voir cela.

srappaille
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Jan 11, 2006 15:17

Bonjour,

Je comprends mais je suis sur PC. Et j'ais également un PPC.

Seulement, je voudrais juste savoir si le site passe sur un (petit) échantillon de modèles et de navigateurs. Rien de plus.

Mais merci pour votre proposition.

Serge

Toutou-Fr
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Jan 11, 2006 16:06

si je ne me trompe pas, Palm a créé un logiciel d'émulation de palm pour les développeurs, ce qui pourrait te permettre d'essayer sur tous leurs modèles.

et voila les liens :

Palm emulator :
http://www.palmos.com/dev/tools/emulator/

Palm simulator :
http://www.palmos.com/dev/tools/simulator/

cybervince
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Jan 11, 2006 20:51

Je viens de tester sur mon SPV C500 et ca rend pas trop mal.
Peut-être limite un peu grande la police d'écriture, mais ca passe tout de même très bien.

srappaille
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Jan 12, 2006 0:07

Merci beaucoup pour votre aide.

Je viens de constater que le P900 ne se "présente" n'as pas comme un OS de type Windows CE.

Comptant utiliser cette notion pour "switcher" automatiquement entre la version PC du site et la version PDA, cela me complique un peu l'existence. D'autant plus que je souhaiterais développer le même bidule en WAP.

Sachant que je m'éloignes encore plus du sujet principal de ce site, existe-t'il une liste plus ou moins exhaustive des OS embarqués sur les PPC, PDA et autres mobiles de type WAP qui me permettrait d'offrir la bonne version du site en fonction du mobile utilisé ?

Bien cordialement,

Serge

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :