Site à tester sur un PPC ou un PDA
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

srappaille - WRInaute occasionnel

Site à tester sur un PPC ou un PDA
Bonjour,
Je cherche quelques personnes pouvant testé un "mini" annuaire sur un Pocket PC ou un PDA.
L'url : -www.livado.be
Merci d'avance pour votre temps, cordialement.
Serge
Je cherche quelques personnes pouvant testé un "mini" annuaire sur un Pocket PC ou un PDA.
L'url : -www.livado.be
Merci d'avance pour votre temps, cordialement.
Serge
-

juliofromlille - WRInaute impliqué

Saches qu'avec Opéra tu as un mode Small Screen http://www.opera.com/features/ qui va te permettre de voir cela.
-

Bonjour,
Je comprends mais je suis sur PC. Et j'ais également un PPC.
Seulement, je voudrais juste savoir si le site passe sur un (petit) échantillon de modèles et de navigateurs. Rien de plus.
Mais merci pour votre proposition.
Serge
Je comprends mais je suis sur PC. Et j'ais également un PPC.
Seulement, je voudrais juste savoir si le site passe sur un (petit) échantillon de modèles et de navigateurs. Rien de plus.
Mais merci pour votre proposition.
Serge
si je ne me trompe pas, Palm a créé un logiciel d'émulation de palm pour les développeurs, ce qui pourrait te permettre d'essayer sur tous leurs modèles.
et voila les liens :
Palm emulator :
http://www.palmos.com/dev/tools/emulator/
Palm simulator :
http://www.palmos.com/dev/tools/simulator/
et voila les liens :
Palm emulator :
http://www.palmos.com/dev/tools/emulator/
Palm simulator :
http://www.palmos.com/dev/tools/simulator/
-

cybervince - WRInaute passionné

Je viens de tester sur mon SPV C500 et ca rend pas trop mal.
Peut-être limite un peu grande la police d'écriture, mais ca passe tout de même très bien.
Peut-être limite un peu grande la police d'écriture, mais ca passe tout de même très bien.
-

Merci beaucoup pour votre aide.
Je viens de constater que le P900 ne se "présente" n'as pas comme un OS de type Windows CE.
Comptant utiliser cette notion pour "switcher" automatiquement entre la version PC du site et la version PDA, cela me complique un peu l'existence. D'autant plus que je souhaiterais développer le même bidule en WAP.
Sachant que je m'éloignes encore plus du sujet principal de ce site, existe-t'il une liste plus ou moins exhaustive des OS embarqués sur les PPC, PDA et autres mobiles de type WAP qui me permettrait d'offrir la bonne version du site en fonction du mobile utilisé ?
Bien cordialement,
Serge
Je viens de constater que le P900 ne se "présente" n'as pas comme un OS de type Windows CE.
Comptant utiliser cette notion pour "switcher" automatiquement entre la version PC du site et la version PDA, cela me complique un peu l'existence. D'autant plus que je souhaiterais développer le même bidule en WAP.
Sachant que je m'éloignes encore plus du sujet principal de ce site, existe-t'il une liste plus ou moins exhaustive des OS embarqués sur les PPC, PDA et autres mobiles de type WAP qui me permettrait d'offrir la bonne version du site en fonction du mobile utilisé ?
Bien cordialement,
Serge
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Outil de suggestion de mots sémantiquement proches
- Click-to-Call AdWords (Pay-per-Call de Google)
- Tester son positionnement dans Exalead avec Agent Web Ranking
- Deepfish
- Mon site est-il dans la SandBox ? Guide pratique...
- Google sort la version française de Blogger
- Nouvel outil : calculez la visibilité de votre site
- Nouvelle version pour Blogger
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Site pour smartphone/téléphone/PDA
- Conseils pour futur site sur le PPC
- Rendre son site disponible sur PDA et Telephone portable
- wap pda
- Ppc
- WRI et les pda
- Programmer a partir d'un pda
- navigateur psp - pda - et autres
- Ebay a acheté mon NDD en PPC
- Sites Internet pour terminaux mobiles (GSM / PDA / ...)
- tester le référencement de ce site
- AdSense PPC logger: On loggue mes stats ou quoi ???
- Tester mon site
- Tester si un site est +/- sandboxé
- Comment développer et tester un site ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Website Optimizer, Google SearchMash
- Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Déterminer l'ancienneté d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).