Site de Tennis Verdun Amateur avec domaine différent
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- tennisverdunamateur
- Nouveau WRInaute

Site de Tennis Verdun Amateur avec domaine différent
Bonjour,
Je suis nouveau dans le domaine du référencement et j'ai compris que des mots-clés présents dans l'URL sont bénéfiques au bon positionnement. J'ai créé une page web pour une ligue de tennis amatrice à Verdun (Canada). Le nom de domaine comprends nos initiales (TVA) et le mot Sports. Est-ce possible de se positionner pour la recherche Tennis Verdun sans que ces termes ne soit dans notre nom de domaine? Devrions-nous changer de nom pour améliorer le référencement?
Merci à tous!
Je suis nouveau dans le domaine du référencement et j'ai compris que des mots-clés présents dans l'URL sont bénéfiques au bon positionnement. J'ai créé une page web pour une ligue de tennis amatrice à Verdun (Canada). Le nom de domaine comprends nos initiales (TVA) et le mot Sports. Est-ce possible de se positionner pour la recherche Tennis Verdun sans que ces termes ne soit dans notre nom de domaine? Devrions-nous changer de nom pour améliorer le référencement?
Merci à tous!
-

pop-up - WRInaute impliqué

Re: Site de Tennis Verdun Amateur avec domaine différent
salut 
Les mots-clés dans le nom de domaine offrent un bénéfice de plus en plus réduit et il existe bien d'autres facteurs pour se positionner, donc, aucun soucis
Reste à optimiser le On-page et travailler le Off-page pour les mots-clés visés.
Les mots-clés dans le nom de domaine offrent un bénéfice de plus en plus réduit et il existe bien d'autres facteurs pour se positionner, donc, aucun soucis
Reste à optimiser le On-page et travailler le Off-page pour les mots-clés visés.
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Leçons de tennis en ligne : free-tennis.com
- site Tennis recherche partenariat et échange de liens
- Référencement bizare avec site sur le tennis
- Echange de Liens / Partenariat site Tennis / Squash / Badminton
- pagerank pour site amateur
- Le site de Monelle artiste peintre amateur
- Différence entre référencer un site pro et un site amateur??
- inscription à la CNIL pour un site amateur
- Avis général sur un site dimmobilier « Amateur ».
- Quel prix proposé pour un petit site amateur ?
- Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.