site en tcheque
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

luxe-campagne - WRInaute passionné

site en tcheque
Bonjour,
je dois prochainement être chargé de dupliquer un site français en langue tcheque, est-ce que je vais avoir des problèmes particuliers ?
Sachant déjà que je ne connais pas cette langue.
Mais par exemple, les accents, le codage, tout cela est il comme pour un site en français ?
je dois prochainement être chargé de dupliquer un site français en langue tcheque, est-ce que je vais avoir des problèmes particuliers ?
Sachant déjà que je ne connais pas cette langue.
Mais par exemple, les accents, le codage, tout cela est il comme pour un site en français ?
-

metropoway - WRInaute occasionnel

Je n'ai pas encore la réponse à ta question, par contre la réponse m'intéresse car je risque d'être confronté au même problème dans pas longtemps.
Le Tchèque serait-il à la mode ?
Le Tchèque serait-il à la mode ?
-

Serious - WRInaute passionné

Re: site en tcheque
luxe-campagne a écrit:je dois prochainement être chargé de dupliquer un site français en langue tcheque, est-ce que je vais avoir des problèmes particuliers ?
Non, a part pour le referencement (peu d'annuaires). Mais d'un autre cote, il y a moins de concurrence donc tu devrais rapidement te positionner. Tu peux prendre un .cz via eurodns.
luxe-campagne a écrit:Sachant déjà que je ne connais pas cette langue.
Oui si tu es en UTF-8. Si tu es en iso-8859-1, il faut basculer en iso-8859-2 ou mieux en utf-8.
A part ca, pas de difference.
-

luxe-campagne - WRInaute passionné

Merci beaucoup Serious !
Me voilà rassuré...
Bon week-end !
Me voilà rassuré...
Bon week-end !
-

sim100 - WRInaute passionné

ok
Pour le Tchèque, en UTF-8 c'est bien.
Attention aux ž et Š en base de données.
Voir comme sur http://cs.twip.org
Attention aux ž et Š en base de données.
Voir comme sur http://cs.twip.org
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :