Site tache cron
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Site tache cron
Bonjour
J'ai un site qui propose des flux RSS. Donc il faut actualiser ces flux tous les jours ou 1 fois par semaine...
J'ai entendu dire qu'on pouvait automatiser cela par une tache cron!
Comment faites vous pour vos flux RSS?
Utilisez vous un tache cron?
Si oui et si c'est la bonne solution, connaissez vous un site qui permet de le faire gratuitement? Un site bien, une référence quoi
Bref, je suis nouveau dans le domaine.
Merci pour les explications
J'ai un site qui propose des flux RSS. Donc il faut actualiser ces flux tous les jours ou 1 fois par semaine...
J'ai entendu dire qu'on pouvait automatiser cela par une tache cron!
Comment faites vous pour vos flux RSS?
Utilisez vous un tache cron?
Si oui et si c'est la bonne solution, connaissez vous un site qui permet de le faire gratuitement? Un site bien, une référence quoi
Bref, je suis nouveau dans le domaine.
Merci pour les explications
-

Fab le Fou - WRInaute accro

Pour un flux rss, le mieux serait quand même de l'actualiser à chaque mise à jour de ton site.
pour éviter le pb d'un plantage d'un site cron, tu peux doubler ou tripler les sites utilisés. Comme ca si y'en a qui plantent, il t'en reste deux
Euh sinon un RSS ca se fait lors des mises à jour... pk tu veux faire ca qu'une fois par jour ? tu peux pas le faire à chaque ajout d'actus ?
Euh sinon un RSS ca se fait lors des mises à jour... pk tu veux faire ca qu'une fois par jour ? tu peux pas le faire à chaque ajout d'actus ?
RSS
En fait je vais avoir rapidement beacoup de flux, peut être plus de 100.
Donc ça m'enbete de le faire mois même à chaque fois.
Je préfère automatiser.
Et si il n'y a pas eu de mise à jour pour un flux donné, cela n'a pas d'importance non?
Je préfère automatiser.
Et si il n'y a pas eu de mise à jour pour un flux donné, cela n'a pas d'importance non?
Re: RSS
sim100 a écrit:En fait je vais avoir rapidement beacoup de flux, peut être plus de 100.
Je préfère automatiser.
euh je balance une cinquantaine de flux les bons jours, et j'ai très vite automatisé... à chaque fois que tu crées un nouveau flux, tu demandes en meme temps la création du flux rss.... c pas sorcier, y'a plein de script pour easyRSS par exemple
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- SSH et tâche CRON
- Tache cron en service gratuit ?
- Problème tâche cron et htaccess
- Tâche Cron, Quelle commande ?
- Tâche CRON sur 60gp OVH
- Mettre en place un système de tache Cron
- [resolu]tache cron avec webmin
- Zipper avec une tâche Cron
- Quel mutu choisir avec Tâche Cron ?
- Exécuter tache cron à chaque fin de mois ?
- tache cron pour php avec parametre
- Exécuter une tâche régulière ( cron ) en ASP