Site en .pl ...?

WRInaute discret
Bonjour
mon site en français à des visteurs polonais et anglophones.
Je voudrais mettre quelques informations en anglais et en polonais.
Que dois-je faire,
Créer des pages et faire des liens depuis le site français et les insérer dans un répertoire?
Créer des pages et faire des liens depuis le site français et les insérer dans un sous-domaine?
Mettre en ligne de tous petits sites en nomsitepolonais.com, en nomsitepolonais.pl.?
Même question pour l'anglais?

Merci pour vos réponses
 
WRInaute discret
Je pense que faire des petits sites serait plus efficaces. Si les gens arrivent sur ton site français, ils ne chercheront peut-être pas forcément à trouver la version anglais et polonaise. Si ils tombent directement dessus, ça ne sera que bénéfique.
Sinon, si tu veux pas acheter les noms de domaines, le mieu est de faire des sous-domaines plutôt que des répertoires.
 
WRInaute discret
Merci pour vos réponses

accessoirement , une question comment acheter un domaine .pl?
Mon hébergeur ne le fait pas.

Pour ce qui est des caractères, le polonais est très particulier avec des lettres qui n'appartiennent qu'à cette langue par exemple, le "s accentué" qui peut se traduire en 8#347;. J'écris mes pages avec Notepad, j'utilise ce code et cela fonctionne trés bien avec un iso europe Latin.
Pour être sûr de l'orthographe, je n'ai pas trouvé mieux.
Quoique des sites par exemple Gazeta Polska utilise, apparemment un encodage adapté.
 
Haut